Search results
Search results 1-12 of 12.
A chaque lancement du client, j'ai le même message d'erreur qui apparait: Quoted Erreur de sauvegarde sur le disque dur. Ouvrir le dossier "Poste de Travail" et fais un clic droit sur l'icone du disque dur concerné par le téléchargement. Dans le menu, sélectionne "Caractéristiques" puis "Outils". Clique sur "Vérifier maintenant" puis "Démarrer". Je préfère demandé qu'est ce qu'il se passe avant que mon noobisme ne me fasse faire une ânerie
The Offspring - The Kids Aren't Alright
Vu que le rose n'est pas à la mode, que pensez-vous de celle-ci? Bien plus discrète certes, mais plus sympathique qu'un pâle blanc tout de même!
J'vois vraiment pas ce qui a de mal à écrire comme ça, ça rajoute des couleurs.
@Tonal: Je suis le premier à geindre sur le rôdeur, mais là tu y va un peu fort. Un rodeur Cac met sa pilule à un war à stuff égal et en 1v1. Le spé distance théoriquement a ses chances aussi, mais de multiples facteurs annihile son unique avantage de distance: combats dans des zones limitées comme tu l'as énoncé, babioles dracos et maintenant flash mago en sort reinca. C'est comme demander à des paloufs de jouer sans leurs barrières ou un druide sans son pet.
Quoted from "Oshiio_Flibustier de Nezeb" Quoted from "Aduin Surimi" Bienvenue dans cette nouvelle aventure et bonne chance Reira bien qui rira le dernier! *bruit d'une porte* un Ban de 2 jours pour cette blague s'il vous plaît !!! En relisant j'ai vu que Neene avait eu cette blague avant moi, je lui laisse tout le crédit!
Quoted from "Eldaya" salut ma playlou
Bienvenue dans cette nouvelle aventure et bonne chance Reira bien qui rira le dernier! *bruit d'une porte*
Le Rôdeur a la chance d'avoir 2 gameplay vraiment intéressants (Cac et Distance). C'est dommage que son aspect CAC soit invivable en PvE. Pour son utilité, avant elle se basait sur le fait qu'il était le main PDS dans les raids, ce qui n'est vraiment plus le cas actuellement, ce qui explique pour il y a tant de Rôdeurs qui ont switch de classe (et certains hésitent à leur emboiter le pas). J'ai aussi entendu parlé d'un UP à la 5.1 ou 5.2, j'espère qu'il sera réel et conséquent.
Certains joueurs utilisent déjà la nouvelle extension avant qu'elle ne soit sortie on dirait.
Gaffe, j'vais dire à tout el monde que t'es Maeron
Rôdeur Lvl 46/47 tu me manques terriblement.