You are not logged in.

Search results

Search results 1-6 of 6.

Friday, November 20th 2015, 6:48pm

Author: luciel66

Ferris quête level 60 " reglage manuel"

merci pour ces info c cool !!! vous sauriez vers où il est sur la map ? svp

Wednesday, November 18th 2015, 10:35pm

nan pas de bip ou de son quelconque pour m'indiquer que j'approche du but :/

Wednesday, November 18th 2015, 10:32pm

l'automove marche pas bien sur par contre j'avais coupé le son lol merci

Wednesday, November 18th 2015, 10:00pm

bonsoir a tous ! je suis actuellement sur ferris et je ne sais pas ou faire la dernière mesure de ma quête : champ magique de l’anomalie a détecter ! je tourne en rond j ai fais la map en long en large et en travers mon détecteur s'allume tout les mètres impossible dc le trouver ! quelqu'un se souvient-il ou je dois me rendre sur la map. c'est une quête monde et je dois la valider c'est ma dernière quête a faire pour l'instant dc je suis bloquée merci d'avance bon jeux

Wednesday, November 18th 2015, 9:54pm

quête la belle au bois dormant et quête du bois assoupis LVL 59 aidez moi !!!! svp !!!! :'(

merci j'y suis retournée avec un lvl de plus et c t bon ! oui mon stuff n'est pas top et mon build certainement aussi merci de ta réponse en tt cas

Friday, November 13th 2015, 10:25pm

quête la belle au bois dormant et quête du bois assoupis LVL 59 aidez moi !!!! svp !!!! :'(

bonsoir a tous !!! j’espère que vous pourrez m'aider car je galère et je me retrouve bloquer sur cette quête voilà : une fois le cercueil ouvert Annette apparaît je la tape ainsi que les chauve souris... Yelisseus quant à lui est sonné et ne sert a rien. jusque là ça va .... arrivé a la moité de la vie d'Annette ... Yelisseus change de camps je ne sais pas comment vous l'expliquer mais si vous avez fait la quête vous m'avais comprise en gros il devient rouge donc je suis sensé le tuer ! sauf que...