Search results
Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.
Salut, il y a un level moyen de rune plus élevé qu'avant mais il est toujours possible de joué si tu cherche pas a excellé sans dépensé d'euro . tu peux toujours joué pour avoir ton propre avis. Le forum n'est plus beaucoup utilisé si tu as des questions, le mieux est de les posé sur le discord officiel https://discord.com/channels/48102047044…655995402682398 (dans language cliqué sur le bouton EU)
Yop, il est pas prévu d'avoir une extension de l'event vu que la maj légendaire (12.0.1) apporte des nouveautés sur l'atoll tropical? Théoriquement on devrait l'avoir que mi - fin août
Les mobs Al Rihat / Suslanger (storm) ne semblent pas donner de cadeaux lorsqu'on porte la bannière alors qu'ils sont de notre niveaux '
Une idée de la date de la mise à jour sur les serveurs my.com? une fourchette? :o
Yo, bon retour a vous, bon jeu
Yop, pourquoi dans la news c'est mis en heure de moscou? Quoted La vente se terminera à 23h59 heure de Moscou le 26 mars! D'ailleurs ce n'est pas correct car il parle de 12h alors donc a 13h heure de Moscou (UTC+3) Edit: De pls Anglais (UTC+1) et Allemand (UTC+2) n'ont pas le même fuseau horaire donc ça ne devrait pas être la même heure nont plus
Quoted from "Cybermaman-Cotepsi" Et comme Lyso est absent depuis un moment il ne connait les pas Talents d'Étincelle extrait du patch note : Talents d'Étincelle Les joueurs seront en mesure de continuer à développer leur personnage au-delà du niveau maximum, une fois celui-ci atteint. En augmentant leur niveau d'Étincelle, les joueurs recevront des rubis spéciaux pouvant être dépensés pour acquérir des talents utiles. Et surtout les nouveau joueurs bénéficie d'un pack de bienvenu + intéressante...
Salut, j'ai arreté ya un moment mais vu que le forum fr n'est pas tres fréquenté je me permet de te répondre Une fois le leveling terminé il y a u contenu PVE (pour se stuffé): Allods (ile instance) / Instance raid PVP: des BG / Dominion ( tournois pvp de guilde)
C'est pas un message lié au jeu mais une annonce rajouté dans l'interface d'administration par un CM. Pour avoir une traduction il faudrait flooder une annnonce dans chacune des langues ce qui serait pas top x)
Bonjour, la page de l'Édition collector n'est pas complétement traduite, de plus dans le tableau, il y a "Serveur free to play / Serveur à" manque abonnement a la fin * Sinon bon courage pour la maj, et surtout a supporté tout ces geek en manque d'allods
Cool depuis le temps que les joueurs le réclamé ce classement :p Comprend pas je suis pas dedans Comment c'est moche le classement des guildes, on voit des guildes plein de guilde qui ont disparu/arrêté depuis un bail :x
Quoted On peut voir sur cette version du jeu Allods Online 8.0.1 qu’une fonction de l’api est utilisé par un addon ( entourer en rouge ) ayant pour but de connaître les cooldown de l’ennemis ( joueurs ou monstres ). Ce qui est pour moi totalement unfair vous jouer au poker vous aimeriez que le joueur en face connaisse votre main ? Il existe depuis 2014 (6.0) cet addon Sinon entièrement d'accord avec toi certain addons font n'importe quoi, et le fait qu'il soit a abonnement n'est pas terrible......
"Le serveur des Noobs" avec Olympias pour divinité
Quoted Lyso tu reviens quand en jeu J'aurai pas assez de temps pour me consacré pleinement à Allods, ou a un autre MMO, je préfère donc profité d'autre type de jeu moins prenant en terme de temps par semaine.
Tu peux aussi utilisé le bouton de recherche de quête pour trouvé des nouvelles quêtes !
Salut, bienvenue sur Allods et bon courage ! Surtout pour géré Cybermamy
Oups je croyais qu'il parler du stress test :x
Salut, vérifie que les launcher / jeu n'est pas bloquer dans ton pare feu / antivirus