You are not logged in.

Search results

Search results 1-4 of 4.

Thursday, February 2nd 2017, 11:40am

Author: spikelockart

zone de base coté empire

Ce n'est malheureusement pas la seule erreur de traduction. A l'époque de gPotato j'avais monté une réincarnation coté ligue où j'avais envoyé au service "traductions" des captures d'écran de TOUTES les quêtes ayant un problème. Une épopée du lv1 à 40 où j'avais chassé les erreurs concrètes de traductions (ex: le Chevalier blanc, initial CB dont il est fait référence plusieurs fois par les initiales WK) et les traductions peu précises. (ex: notamment au niveau des grades des PNJ ligue et empire ...

Monday, January 9th 2017, 4:19pm

Wtf Are You Doing?

I had red/black latency all day long yesterday Does someone have the same performance issue?

Wednesday, January 4th 2017, 9:51am

LAGS

Je signale que j'ai de nouveaux des freezes monstrueux depuis hier soir. J'ai fait un test de performance de mon coté, cela ne semble pas venir de moi. D'autres personnes ont des problèmes?

Tuesday, January 3rd 2017, 11:35pm

J'ai besoin de vos avis sur le jeu actuellement je souhaite reprendre.

Ayant également arreté le jeu il y a 3 ans (à l'aube de la mise à jour niveau 55) et ayant repris il y a 2 ou 3 semaines seulement voici ce que je peux te dire: Le jeu reste peuplé car tous les serveurs ont été réunis en un serveur international. La langue du canal monde est donc l'anglais mais il reste des guildes FR (lumina, asgards et roxxors pour citer celles que j'ai remarqué coté ligue) En revanche tu trouvera surtout du monde à la capital et dans les zones end-game. Les zones de leveling ...