You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 20.

Tuesday, August 20th 2024, 10:36pm

Author: Kaitoo

Quete Tutoriel de fabrication d'équipement

Salut, personnellement je n'ai jamais eu ce bug/problème désolé. Vérifie que tu n'as pas déjà un coupon dans ton sac, ou essaye d'aller voir le maitre des reliques de Novograd directement peut être. Si rien ne fonctionne je te suggère de faire un ticket, il s'agit peut être d'un bug :/ (N'hésite pas à me tenir informé et à me partager ton numéro de ticket si tu en fais un)

Tuesday, August 6th 2024, 9:56pm

Popularité du jeux

Salut à toi, bon retour déjà ! Suivant l'heure à laquelle tu t'es connecté c'est peut être normal ahah, il y a plus de joueurs dans la soirée Mais le jeu est toujours assez peuplé, sans doute moins qu'avant, mais toujours suffisamment pour s'amuser, pas de soucis à se faire là dessus

Monday, June 17th 2024, 10:45pm

Le serveur à abonnement est vivant !!

Je me suis renseigné un peu, je confirme ce que j'ai pu dire hier du coup ! De ce qu'on m'a dit, ça serait un peu plus peuplé côté empire que côté ligue, et que tous les contenus sont faisables des deux côtés

Monday, June 17th 2024, 2:35am

Salut à toi ! Globalement comme j'avais dit il y a quelques mois, tous les contenus sont réalisables "même sur" le P2P Après, comme je ne joue pas sur le P2P je ne sais pas laquelle des deux factions est la plus peuplée, je peux essayer de me renseigner

Saturday, May 18th 2024, 10:13pm

Bon alors ! C'est pour quand !!!

Coucou à toi :p Malheureusement on a toujours pas d'info à ce sujet désolé :/ On se répète un peu, mais on vous tiendra informés dès qu'on en saura plus !

Monday, March 4th 2024, 11:58pm

Addons - Extensions - difficultés de téléchargement

Salut à toi ! La vidéo datant de deux ans, ça ne m'étonne pas que certains addons ne fonctionnent plus (il y a eu en effet "récemment" un changement dans l'API des addons il me semble et donc certains sont obsolètes maintenant). Pour alloder.pro ( https://alloder.pro/ ), normalement, tu as un bouton bleu en haut à droite avec écrit "sign up" pour t'inscrire il me semble (en mettant le site en version US) et tu as juste à renseigner les différents champs habituels d'une inscription (nom d'utilisa...

Thursday, February 29th 2024, 10:20pm

Quêtes "Sept chevaliers" - Bois assoupis - Umoira

Salut à toi Ton problème est peut être que tu as tapé la souris oursonne toi même avant que le levraut ne meure. Essaye de refaire toutes ces étapes sans la taper jusqu'à ce que le levraut meure, et normalement là ça devrait bien fonctionner (en tout cas je l'espère !) N'hésite pas si tu as d'autres problèmes

Tuesday, December 19th 2023, 7:27pm

Lettre de Freddy

Normalement, cette quête de la lettre de Freddy, si je ne me trompe pas, permet de débuter les quêtes qui t'emmènent à ISA. La lettre te demande d'aller au sommet de la tour pour parler à Freddy, qui lui te donnera une quête pour aller à Eaux sombres etc. Sauf que si tu as déjà fait ces quêtes avant de faire la quête de la lettre, je pense que Freddy disparait. (Certaines personnes avaient eu le même problème avec Alice l'an dernier pour commencer les quêtes menant au camp des pionniers) La quêt...

Monday, December 18th 2023, 10:18pm

Lettre de Freddy

Mais êtes vous déjà allés à Isa ou pas encore ?

Sunday, December 17th 2023, 5:18pm

Lettre de Freddy

Salut à toi, Normalement si je ne me trompe pas, cette quête te permet de lancer la nouvelle série de quête de la 14.0 pour te rendre sur Isa. Tu es censé te rendre au sommet de la tour pour rencontrer Freddy Tintouin qui lui t'enverras à Eaux sombres. Si Freddy n'apparait pas, c'est peut être que tu as déjà commencé les quêtes pour te rendre à Isa sans passer par cette quête de la lettre au préalable ? (Comme je ne suis pas certains que cette quête soit considéré comme importante, ça ne m'étonn...

Friday, December 1st 2023, 11:39pm

Is it possible to run Allods on the new M1/2 Macbooks through VM?

Hi, I don't know how to help you, and I think you should send a ticket to the support to ask them a solution. For that kind of technical issue, they'll probably be the best people to help you. You can send a ticket to the support there : https://support.my.games/ao_int Ofc if you find any solution, don't hesitate to share it with the community here I hope you'll manage to solve your problem !

Monday, November 13th 2023, 10:45pm

Problème de connexion

Bonjour à toi "Rassure" toi, tu es loin d'être le seul dans cette situation. Il y a quelques soucis avec les serveurs du jeu depuis quelques semaines. Il faut s'armer de patience, et au bout d'un moment ça revient. Malheureusement pour l'instant nous n'avons pas d'autre solution :/

Tuesday, October 31st 2023, 1:39am

Récupérer une monture jetée par erreur

Salut à toi Envoies un ticket au support du jeu en suivant ce lien : https://support.my.games/ao_int Ensuite "In game issues" > "Objets manquants sur mon personnage" Et tu devrais pouvoir demander à récupérer ta monture

Sunday, October 29th 2023, 3:46pm

Bonjour à toi, les deux serveurs sont suffisamment peuplés pour pouvoir réaliser tous les contenus du jeu Tu auras besoin de plus d'organisation sur le P2P, mais d'un côté comme de l'autre, c'est faisable

Monday, October 23rd 2023, 5:46pm

Marathon des Francs-Marchands

Bonjour à toi. Le principe de cet évènement à la base était de faire participer les joueurs à d'anciennes activités délaissées depuis des années et/ou à des activités utiles quotidiennement. De plus, effectivement, certaines quêtes ne sont accessibles qu'à partir du niveau maximum (à savoir 105 pour le moment), mais si on va par là, les quêtes à réaliser à l'allod de la révélation ne sont faisables qu'à partir du niveau 45 (hors tka rik puisque la quête quotidienne n'est disponible qu'à partir d...

Friday, September 29th 2023, 11:50pm

Impossible de valider les conditions generales

Bonjour à toi, Effectivement, les pad des PC portables ne sont pas détectés par le jeu. Il faut utiliser une souris externe

Monday, September 18th 2023, 10:22pm

Population

Hey, The game's population is fine As long as you're motivated, you can do every content of the game on both faction ! I don't play on P2P server, but from what I know, even if there are less players than on F2P server, you can do every content too, it will just need a bit more of organization. Feel free to chose the server and the faction you want

Wednesday, August 30th 2023, 7:02pm

Quête « reconnaissance des Gobelins » Vallée Nauséabonde

Salut, tu as pu t'en sortir avec ta quête du coup ? ou bien il te reste un problème ?

Monday, May 15th 2023, 10:52pm

[GUIDE CONTEST] Barde DPS PvE

Bonjour à tous. Dans ce guide vous sera présenté un build Barde DPS PvE, les statistiques à utiliser, ainsi que la manière de jouer cette classe depuis la mise à jour 14.0 : Call of Legends. Les talents : Grille de rubis n°1 - Musicien itinérant : Grille de rubis n°2 - Chanteur : Grille de rubis n°3 - Virtuose vocal : Explications : Tout comme le prêtre a besoin de fanatisme pour lancer ses sorts ou comme le démoniste a besoin d'obsession, le barde, lui, a besoin de Tempo.Avant d'entrée en comba...

Friday, September 2nd 2022, 5:38pm

Event: Task Force

Name: Jaizus Server: Evolution Completed tasks : Life & Recreation ► Give money to a beggar – 10 points. ► Get married (or divorced) – 10 points. ► Kill "Kih'go" at the Lake in Eljune – 10 points. ► Take part in the Kirah race or Wandering Isle race – 10 points. ► In full class-costume (any tier), salute your class trainer in your capital city – 10 points. Astral ► Visit an astral trading post – 10 points. ► Loot a ship device from demons in the astral – 10 points. ► Board a ship belonging to an...