Bonjour à tou.te.s. J'ai installé tout un tas d'extensions sympas proposés par "Los Diablos" sur YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=F_s1lXOr…osDiablosGaming ). Entre parenthèse, merci à cette guilde des efforts qu'elle fait pour donner des conseils aux joueu.ses.rs ! Le problème c'est que certains d'entre elles ne fonctionnent pas. "AddonsTools" en particulier est collé en rikiki dans un petit coin et rien à faire pour le développer. J'ai donc essayé d'aller sur alloder.pro. Mais là, autre...
Merci beaucoup pour ta réponse. En fait, j'ai laissé faire et, au bout d'un moment, ma quête a été validée.
Bonjour, Je bute sur une phase de la quête des "sept chevaliers". Pour ramener deux des chevaliers, il faut les aider à chasser une souris oursonne. Pour parvenir à la tuer, il faut l'affaiblir en lui faisant manger un levraut auquel on donne des champignons empoisonnés. Or, dès que l'on donne les champignons au levraut, la souris oursonne se jette sur moi et les pnj qui m'accompagnent. Elle ne s'occupe absolument pas du levraut qui l'attaque, lui aussi et perd très peu de vie. En me tenant à bo...
Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer une monture (Kesha) détruite par erreur dans l'écurie ? Merci d'avance des solutions que vous pourrez me proposer.