Bonjour, Ce post est toujours d'actualité...si il y a quelques personnes qui ont un reroll pas guildé et voulant juste m'aider à créer cette guilde,j'en serais ravi bien sur... Après, je ne forcerais personne à rester vu que la totalité des mains sont guildés mais voilà une petite guilde en plus, ne serait pas du luxe côté "Empire" vu qu'actuellement il y en a que 2 ' Utopie=Pvpkillers (mix de pays)" et " Turan"( Turque). Une 3ème guilde qui serait:" française et/ou avec des francophones serait ...
Salut,nouveau joueur depuis peu, je me suis balladé sur le serveur et j'ai discuté un peu avec un joueur anglais de chez " Utopie". Il me disait que sur ce serveur, Utopie/Pvpkillers/Turan sont les mêmes guildes avec disons des rerolls de chez rerolls des mains.... Il n'y a qu"eux comme guilde sur ce serveur côté "Empire"?. Imaginez, je vais chez Utopie et je croise une autre guilde " pvpkillers" ou "'Turan" , je me dis c'est bien il y a quelques guildes, un peu plus de monde disons, c'est cool ...