Search results
Search results 1-10 of 10.
Horrible, Ahurissant, et Odieux, les mots pour décrire les événement de la nuit du 31 octobre 2015 ne suffisent pas. Le Tueur d'ALLODsween a encore frappé!!!!! Les crimes ont eu lieu vers 22h30 près de la Cité Des Monstres (CDM) situé au Berceau. Au total 21 victimes seront retrouvées écrasées, certainement par la masse du tueur. Nous avons réussi à avoir une image de cette scène atroce certainement prise par une des malheureuses victimes, ici, au premier plan. Le nombre de victime à l'actif de ...
Bonjour, cette quête n'apparait pas alors que j'ai effectué tous ce qui y mené. A-t-elle était supprimer ou me manque-t-il un élément que j’ai oublié ? Cette quete est donné par Kudeyar Nozhiez à la forteresse d'oreshek. Merci
Merci de ta réponse rapide. Néanmoins si cette quête n'est plus faisable, pourquoi Demian Krastov donne-t-il toujours la quête? Elle sera retiré bientôt ? Merci
Bonjour, voila; la quête fabriquer de l'équipement demande 3 éléments : -un casque (que l'on achete au PNJ) -un amalgame ( diverse provenance escarmouche ou autre) -Un modèle de système d'amélioration de casque de niveau 65 Le problème se situe sur ce système d'amélioration. D'après la quête il faut le looter en strat. Cependant même une fois looter la quete ne valide pas l'acquisition de ce système d'amélioration. Je l'ai donc acheter pour 155 pièces d'allods, mais là toujours rien, pas de vali...
Bon vu le nombre de joueur qui ont essayer la quete (puisqu'il l'avait également mdr) je crois vraiment que c'est un bug, puisqu'aucun n'a pu lancer cette fusée. J'espère qu'une solution arrivera bientôt
Hytho et toi (pour te reconnaitre)?
mdr l'image est trop lourde (max 150ko) je suis en groupe mais rien. Et je te cache pas que cela commence à énervé plusieurs joueur dont moi d'être coincé
merci, ça je sais mais je ne peux activer la fusée pour débuter la quete J'y été avec d'autre joueur, tous ne pouvaient pas lancé la fusée.
Bonjour, merci tout d'abord de vos réponses. Je suis allé dans la clairière, j'ai fait tout le tour mais aucun icône de fusée n'apparait. C'est ça le problème, même en utilisant l'automove, qui en théorie m’amène là où il faut,je n'ai aucun icône de fusé . J'ai donc effectué la quête des 80 démons. Je l'ai rendu mais ensuite rien, nada.
Bonjour, Cette quête demande le lancement d'une fusée éclairante suivi de l’utilisation d'un artéfact magique pour fermer un portail démoniaque. J'utilise automove afin d'atteindre l'endroit de lancement de la fusée. Le problème est qu’une fois atteint on m'indique que je ne peux pas utiliser la fusée à l’endroit indiqué par l'automove. J'ai abandonnée la quête, je l'ai repris mais toujours le même problème. L'endroit pour le lancement de la fusée n'existe pas. J'ai demandée à plusieurs joueur q...