Quand on est en leveling, je ne vois pas trop comment passer du temps ... Enfin bref, système de pénalité complètement aberrant à mon avis. Surtout que la perte éventuelle du tabard est largement suffisante pour donner à réfléchir
Merci pour la réponse D'accord, c'est ce que je pensais, le mieux étant donc de demander à être kické de la guilde pour éviter ça. Je trouve ce système complètement dépassé. Il y a pléthore de guildes sur le jeu et on se fait coincer en acceptant des guildages dans des communautés fantômes. Or comment savoir sans essayer? A moins d'être HL dans une grosse guilde, c'est la galère pour trouver une guilde sympa et un minimum active
Bonjour, De mémoire lorsqu'on quitte une guilde on ne peut pas en intégrer une autre avant 7 jours. Est ce toujours le cas? Y a t il des exceptions? Merci pour vos réponses
Ah merci, mon sac n'était pas plein mais considéré comme tel. Merci pour votre aide
Merci pour vos réponses, malheureusement aucune des solutions proposées ne fonctionnent. Je précise que je n'ai ce problème que sur ce perso (le principal quand même). Les autres sont ok
Bonjour, Mon perso Yreelle est comme "figé" = plus moyen de le faire avancer, reculer etc... ni avec le clavier ni avec la souris. J'ai essayé déco-reco, TP avec la pierre .... ça ne change rien. J'ai vérifié le panneau de commande: il est ok Ce problème ne se manifeste pas sur mon autre perso Pouvez vous m'aider?
Mises à jour ... décos serveurs ... pas moyen de se reco ... devoir bidouiller ses fichier ... Je sature là !!! Alors je fais une petite enquête sur les autres mmos. Auxquels jouez vous? Des sympas qui tournent correctement?
Un petit redémarrage serveur peut être ? Après x fois le jeu figé, plus moyen de reco
Mais alors à quoi a servi cette mise à jour ? Le service technique compte sur les bidouilles manuelles faites par les utilisateurs ? Pas très sérieux quand même !!!