You are not logged in.

Search results

Search results 1-6 of 6.

Monday, April 20th 2015, 5:02pm

Author: Kiisa

[PMB] Kiisa

Merci Hera

Friday, April 17th 2015, 7:11pm

[PMB] Kiisa

Bonjour à tous, Je me présente, Kiisa, rôdeuse niveau 65 de la guilde Asgard côté ligue. Je joue à Allods depuis un peu plus de deux ans maintenant et je suis toujours restée fidèle à cette classe que j'adore. Petite anecdote, j'ai choisi cette classe pour avoir un kikoo arc (notons que je joue à l'arbalète ') et apparemment, ce choix a été le bon puisque c'est la seule classe qui me plaise autant. Je vais vous présenter un build dps pve, qui permet à la fois d'avoir un bon dps et en même temps...

Friday, November 28th 2014, 12:02pm

[5.0.02] liste des bug rencontrés

Iriban, j'avais signalé cela au support étant donné que je n'avais plus les quêtes quotis depuis 3 jours et ils m'ont répondu qu'à partir du moment où tu valides la quête hebdomadaire (et par valider il faut comprendre avoir fait 7 quêtes quotis, pas forcément avoir rendu la quête hebdomadaire) tu n'as plus accès aux quêtes quotidiennes, que la quête hebdomadaire est là en remplacement des quotidiennes.

Friday, August 22nd 2014, 4:58pm

Photo contest - Bring Allods to the real world! - Submission thread

Un petit voyage à Irdrich ça vous tente ? (seule l'image de gauche est ma photo, l'autre est là pour illustrer) Et ... Les gibberlings ont changé de couleur ? :o

Wednesday, July 16th 2014, 11:10pm

Swimsuit contest submission thread

Ma cousine Nordimel m'a aidée à améliorer mes dessins de base (à partir de mon idée originale) pour les rendre plus présentables.