You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 50.

Thursday, May 18th 2017, 11:22am

Author: Heartnet

Name The New Server Contest - Entry Thread

Name: [Rokosifredo] Server: [New Frontier] Suggested Name: Nezeb buccaneers

Thursday, October 2nd 2014, 4:49pm

Qu'attendent les développeurs ?

Il y a bien plus de français que d'anglais. Il y a plus de français que n'import quel autre nationalité en fait. Ce que tu appelles les anglais ce sont des suédois, des portugais, des lituaniens etc etc, des anglais en fait, je n'en ai jamais vu...si ce n'est moi. Tout ça pour dire, le mixe a fait que, pour que tout le monde se parle et surtout se comprenne...l'anglais s'est imposé comme langue numéro 1. Mais les français sont toujours ( du moins jusqu'au mois dernier ) en supériorité, ils ont j...

Monday, September 22nd 2014, 4:05pm

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

J'ai droit à ma série dérivée de topic ! o/ Bon d'accord, c'est pas très constructif, mais j'ai quand même un pseudo-droit d'auteur non ? :p Le farm... elles sont bien loin les années ou je passais des soirées au royaume des éléments. Je suis de ceux qui trouvent "relou" d'avoir à faire plusieurs stratagèmes différents pour farmer, à savoir aller en bg pour faire ci, puis à Tka Rik pour faire ça, puis au royaume pour faire telle quête etc etc...je préfère m'installer sur mon spot pénard et arrêt...

Friday, August 22nd 2014, 3:26pm

Bande-Annonce - La Race Des Pridiens

Interdit d'insulter ! Si un Pridien nous insulte et qu'on le reporte, sera t-il banni a vie pour manquement aux fondements de sa race ? :p

Friday, August 22nd 2014, 12:35pm

Can we get updates for OUR patches?

Many things have been said on this thread it's hard to know what to point out :p So I'll start by the title, the news, I honestly think it's a good thing that we get the news same time as russian. I think Wraith is right about the fact that people that wants to know already know. You don't need to go on the Russian forums/site to know, because people are posting it here already. So if you actually come on this forum you will know most of the things for example here : http://fr.allods.com/forum/i...

Friday, August 22nd 2014, 12:03pm

HearTnet Gallery

Thx! I really appreciate the comments Teppish, more than that! Time fly, I would say 2 years + already tttroy, yeah it was definitly the most time consuming of the list!

Thursday, August 21st 2014, 1:37pm

HearTnet Gallery

Yop, On the FR ning, I use to post some fanart, thing that I liked to do when I had some free time. It's been a while (1-2 years?) but I felt like trying something again. I'm a little rusty but hopefully with time I'll be able to do some better stuff New Summy Pet : Also since the ning is kinda dead, I think it's better to update my gallery here : Gallery Phoenix Logo (First Guild) Apocalypse Logo (Old Guild) Flibustier de Nezeb first Logo : FdN 2nd logo : Flibustiers Wallpaper GTA Remix : TrueB...

Thursday, August 21st 2014, 10:13am

La chute de l'Empire Gaulois

Quoted from "BandicootCn" a quoi sert les faction si les gros ce ramène tous empire ? :p hors-mis les domi Les factions ne veulent plus rien dire depuis longtemps. Elles ne sont pas équilibrées, la plus grosse rivalité est entre les Mincs et les SoS qui sont de la même faction, et pour finir tous les contenues PvP sont disponibles intra-faction (BG, Chaudron, AdG, Cata, et le plus important les Dominions.) Je ne vois honnêtement aucun intérêt dans les factions, et je n'arrive pas à trouver une ...

Friday, August 15th 2014, 12:05pm

Cash Shop : Ligue Vs Empire

Le gameplay c’est subjectif, donc je préfère ne pas rentrer dans ce débat. De toute façon on pense tous qu’on joue bien et qu’on a raison de faire ce qu’on fait en BG, que c’est la faute du voisin etc etc. Je préfère rester focus sur des valeurs brutes, qui ne dépendent pas de la personne ou de l’interprétation. Déjà d’une part, tu te trompes en disant qu’un tissu bien runé prend plus cher qu’un plaque pas runé. Bien sûr, un tissu runé 3 prendra plus cher qu’un tissu runé 12, largement plus cher...

Friday, August 8th 2014, 3:37pm

1 vs 1 Arena Battleground

This would just be awesome. A ranking should follow too. It will pop all the time, be quick. I would love to see that happen.

Friday, August 8th 2014, 3:35pm

Muting Players ingame for using world shout.

+ 1000 x 56 (9x5)² for the 1v1 Arena with a ranking :p I agree BG would never pop if we had tiers. Yes, it's annoying to have low geared people but it's 100x more annoying for them tbh. About the reason why they are low geared, it doesn't really matter, it's a game so what can you expect ? You can't force somebody to gear he is there to play, so if he is not it just mean that he doesn't want to or can't. Both are legitimate. It's more annoying when they are AFK. But the random chance to get this...

Friday, August 8th 2014, 2:16pm

Coffret De Larmes De Cristal

durée de 30 jours ? J'avoue ne pas avoir pris le temps de tout lire mais il y a bien une larme gelée qui n'a pas de durée de vie non ?

Thursday, August 7th 2014, 6:29pm

Je ne comprends pas cette idée de comparer les CS et les non-CS en terme de Gameplay. Ce sont deux choses différentes. Avoir de l'argent ou pas n'a rien à voir avec le niveau de jeu. Ou alors on estime que tous les gens qui ne CS pas sont des No-lifes qui ne font que jouer. Hors ce n'est pas le cas. Tu peux être full CS et très bien jouer tout comme tu peux ne pas CS et être mauvais. La plupart du temps les gens full CS s'investissent dans le jeu et ont donc un minimum de gameplay. Mais souvent,...

Wednesday, August 6th 2014, 10:57am

Asee-Teph not feeling the same (League)

Asee Teph is not meant to be what it used to be anymore. Why would somebody stay there now ? For me it's just a map, like any other. The game changed and Asee-Teph is just not a main Map now.

Wednesday, August 6th 2014, 10:52am

Quoted from "Shrykos" En quoi c'est intéressant de jouer contre des perso plus puissant que tu sais que tu n'as aucune chance de gagner contre ?! mdr Ben tu laisse les rune activer pour le pve et les désactiver pour le pvp ou alors une arène spéciale sans runes. Mais bon les mec runé savent bien, qu'il ne savent pas joué sans leur runes du coups y aurait personne dedans. Désolé de te dire que ton commentaire est débile. Les joueurs ont des runes car ils jouent depuis longtemps et car ils veulen...

Tuesday, August 5th 2014, 7:03pm

Praise , questions

I don't think he is naive. There is a lot of nice persons in Allods, we (old/hl players) might be use to the competition thing, only focus on winning, gearing etc (I include myself in that) but lot of players are just chilling. Everytime I go on a reincarnation I see that, when I need help, I go to the capital and just ask somebody moving "can you help me do this mob" or something and I never received a "no" for an answer. It's just that we are always running, fighting, but out of Dominion, AoE,...

Friday, August 1st 2014, 1:03pm

Yop, Tout d’abord, je tiens à préciser que mon post n’avait pas pour but d’éveiller les consciences ou de créer un soulèvent. C’était simplement une auto-critique, faites dans un premier temps à moi-même, mais également à la communauté suite à une discussion que j’ai pu avoir la veille et qui m’a rendu assez nostalgique. Je constate simplement que mon plaisir de joueur n’est plus le même. Et que d’aller dans une grosse guilde type Mincs ou SoS ne résoudra en rien mon problème car ça ne correspon...

Thursday, July 31st 2014, 4:18pm

Quand je vois le nombre de joueurs français qu’il y a sur les serveurs, et le nombre de guildes Françaises qui ont survécu, je me dis qu’on est quand même des cas’sos. Je parle pour moi d’ailleurs, je parle pour les Flibustiers avant tout qui avaient une grosse guilde et qui ont fini par couler malgré tout, pour les Carpediems, pour les Marcheurs et dans une moindre mesure pour les Wanted qui ont quand même survécu malgré la perte de bons éléments. J’ai du respect pour les Last Dream, Insomnia o...

Wednesday, July 30th 2014, 2:00pm

Stop limit the game so much!

Quoted from "BlitzCriegPoP" I think, if i choose to spend more time than other people, then i desurve to also progress faster. And if yall have such a big problem with this threat you dont have to enter it, and not comment either. This is something that has annoyed me through progressing with all my characters. I don't have any problem with your post I just disagree with it. (But I don't think you were saying that to me anyway) But the devs think about everybody, not somebody in particular. And...

Tuesday, July 29th 2014, 1:54pm

Combining runes!!!!!!!

What the point of being on a game forum to tell the players not to play the game you are basicly "wasting your time on" if you still bother coming here ? Just move on and let the people make their own choices. It's cool for you if you find a game you like but why do you bother coming here if you are not interested by the game ? This make no sense.