Je suis pas du genre à me plaindre des classes Ah si, en faites, c'est tout à fait mon genre Non mais sérieusement, c'est quoi ces dégats J'entends déjà Lacrymoza "olol rune 12 aucun mérite" Mais bon, meme les rodeurs runé 13 me font pas aussi mal Bref, les war tank c'est juste n'importe quoi, les dégats monstrueux Quand les moins décérébrés d'entre eux essayent de s'aventurer en dehors du tourbilol, tu te retrouves face à des mecs qui te balancent du 1.3M en mono, quand toi tu dépasse péniblem...
Quoted from "Lacrymoza" Quoted from "yabaphi64" En PvP je juge souvent le skill d'une personne sur son dps Donc les no-brains scouts qui spammaient fleches eclair et incendiaires étaient skillés? ah, ces kikous dps... Réflechis un peu avant d'écrire des betises Quoted from "yabaphi64" Dans tout les cas, moi ça me fait plaisir de renouer avec le haut du classement au dps meter Oui on a compris que tu es un kikou dps puissance 1000 qui n'a pas trop compris le pvp C'était plus ou moins 3h du mat, ...
C'est vrai que l'ajout du cooldown général est selon moi un peu relou Mais bon, ça t'obliges à faire des choix et pas à tout spam comme un demeuré comme avant Par contre je suis TRES content de la fin des RIP Ça m'a toujours saoulé les RIP
Selon vous la MAJ a rendu le jeu plus facile? Certes les builds sont devenus un peu plus homogène, mais comment expliqué vous les équarts monstrueux de performances en PvE comme en PvP entre les gens? Ils ont pourtant plus ou moins le même build, vu que c'est un début de patch, les stuffs sont assez équivalent encore, seul le niveau de cs peut influer Mais même avec un cs similaire tu vois 2 personnes avec le même build dont l'un fait le double du dps En PvP je juge souvent le skill d'une person...
"Tant mieux si pour d'autres classes comme le psio ça s'est amélioré. " Comment ça, ça s'est amélioré? (c'est Prolix, je sais pas comment rename, osef)
GG à eux Tout les groupes ont un bardes :p trop cheat (et démo heal) Comme quoi, y'a pas mal de gros noms, de quoi faire les taire les "olol il é for gras au cash chop"