Search results
Search results 1-14 of 14.
Plutot que de se créer une guilde à part, ne serait-ce pas judicieux de rejoindre une guilde française déjà établie dans ta faction ? Créer sa "ptite" guilde de son côté n'aideras pas les joueurs francophone de ta faction à avoir un certain poids en PvE et en PvP. Surtout vu le faible nombre de français restant côté Impérial comparé à la Ligue où les francophones sont encore actif. C'est pas avec 6 joueurs dans t'as guilde que tu réussira à quelque chose sur Allods. Bref, je te conseil de contac...
suffit de lire la quête pour comprendre quoi faire - sortir son bateau du hangar -selectioné la zone où tp avec l'astrolabe -faire une recherche d'allods -faire un chemin tout tracé -se rendre sur l'allod
Des nouvelles ? Etes vous au courant du problème ? bossez-vous à régler le souçis ?
Quoted from "Natha" Venez sur le P2P, on est bien :3 Rapport ? Sinon, les stats sont faciles à comprendre. Ce qui donne l'impression de leur difficulté est le fait que ce soit nouveau. D'ici une semaine ou deux, on en sera plus sur le fonctionnement des stats.
Les rubis barde ont bien été déplacé à la mise à jour comme annoncé. Or dans la grille des rubis, au lieu d'avoir: dissonance, Elegie, Barrière acoustique. Nous avons des NaN à leur place. De plus, les rubis n'ont pas été adapté aux nouvelles stats et on trouve encore des rubis finesse, expertise, agilité, rage, force, ...
Concernant les stats j'ai personnellement choisi de faire un mix de stuff Habilité/Vita et Cruauté/Férocité. Ce qui me donne environ 45 en habilité et 20 en cruauté. Pour l'instant je trouve ça pas mal pour un dps. Concernant le Tanking, je penses qu'il faudra prendre une majorité de Determination au détriment de l'habilité (et mettre ses points de stats en Vitalité), Parce que plus il y a de Determination, plus le pourcentage monte vite, et donc le Tank sera constamment boost dans ses dégats. D...
Bonjour, sur le serveur à abonnement, le Chaudron ne démarre pas à l'heure prévu. 19h (heure française). Et ce depuis le mois décembre, lors d'une maintenance visant à supprimer l'effet du buff invincible au chaudron. Est-ce parce qu'il n'y a pas assez de personne qui s'inscrivent, ce qui m'étonnerait fortement, ou qu'il y a effectivement un problème ? Avant la 5.0, le chaudron était 24 contre 24 et les autres BG ne démarrait que très rarement, on aurait à ce moment effectivement pu se poser d'u...
Des remarques sur la maj. Exit tous les NaN, et rubis non traduits des classes. Les plus: - quêtes original pour certaines, - de jolies maps - le nouveau système pour se stuff. - les nouvelles stats. - Le fait que le pvp ne se joue plus à qui os l'autre en 1er. Les moins: - Où sont les autres joueurs pendant le leveling ? Je suis sur un MMO, pas un jeu solo, faire le 3/4 de son leveling de 55 à 60 en solo a été des plus ennuyants. - Cool des joueurs ! Ya même des ligueux ! Fuck ! map neutre, je ...
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…D=2452#post2452
Quoted from "Reira" Quoted from "Erros" on veut des news ! Pas d'inquiétudes, notre équipe est sur le coup: Blague à part, aux dernières nouvelles le processus se déroule bien pour le moment (nous avons même pu télécharger Heart of the World en interne, gnark!) mais avant de pouvoir rouvrir l'accès public, de nombreux tests de stabilité sont nécessaires. Encore un peu de patience Cordialement, Reira merci
Bienvenue. As-tu le kick facile ? donnes-tu des cours de russe ? N'oublis pas de kick Hylde, elle est méchante