You are not logged in.

Search results

Search results 1-9 of 9.

Thursday, April 16th 2015, 9:16am

Author: Derewyn

[PMB] Tribaliste Derewyn 6.0 PvE

Je me présente, Derewyn, druide kanianne de la guilde Asgard (serveur New Frontier, côté ligue). Dès mon arrivée sur le jeu, j'ai souhaité jouer une classe avec un familier (parce qu'avoir un copain, c'est plus sympa ). En PvE, je suis une pure DPS. Taper et envoyer du lourd est ma raison d'être . Même si je suis spé distance / pet, j'ai préféré opter pour le bouclier d'écorce en le boostant un peu, histoire d'avoir une sécurité supplémentaire (parfois, un fail aggro peut arriver). En ce qui con...

Tuesday, April 8th 2014, 2:29pm

Allods Online - Devise - Po - Etc.

On appelle ça les joies des fusions . Mais j'avoue que ça commence à faire mal au porte-monnaie cette histoire.

Tuesday, April 1st 2014, 4:34pm

bye bye les ingénieurs

Ho le c** t'as failli m'avoir

Tuesday, April 1st 2014, 9:00am

problème avec la quête vol gratuit

Non, à moi aussi ça le fait, ça doit être général.

Thursday, March 27th 2014, 10:25am

Aide stats druide

Bonjour, J'aimerai quelques conseils pour placer mes stats sur mon druide SVP (pas tout compris encore). Je suis DPS distance - pet - soutien heal (couteau suisse quoi ). Je suis toute ouïe pour les avis. Merci d'avance !

Thursday, March 27th 2014, 10:21am

aide build pve

Quoted from "Resha" Les rubis en haut de la grille du pet, sont peu intéressants : ton pet ne peut pas jouer le role de tank. Pourtant, il arrive que mon pet pique l'agro à certains tanks pour ma part (j'avoue qu'il me sauve bien les fesses quand je joue solo).

Wednesday, March 19th 2014, 8:11am

Topic des présentations des joueurs d'Allods

Derewyn, druide et nymph(o) attitrée des Allods Astral , toujours en quête de chair fraîche, baumeuse généreuse avec ses amis et fofolle sur beaucoup de points . Toujours motivée pour taper les méchants et jamais loin quand ça parle PO... Réinca : Bleunienn, gibbette psio toute mignonne et beaucoup plus sage que son ascendante.

Tuesday, March 18th 2014, 12:03pm

[New|18/03/14] Transfert maintenance !

Dans ce cas-là, qu'ils prennent réellement deux jours, que ça soit fait correctement, pas comme la dernière fois où ils avaient prévu trois jours, ça a été prêt dans la journée pour qu'au final on se coltine des bugs pendant un mois !