Search results
Search results 1-20 of 22.
Name: Helvetios Server:Evolution Image: https://drive.google.com/file/d/1-Gkj0zu…iew?usp=sharing
Al Rihat pour stuff legendaire , beaucouop plus simple et rapide à acquérir. Si tu n'as pas débloqué le tp , il faut faire recherche de quête en ouvrant la carte puis en appuyant sur l'icone "Trouver une quête" . Tu cliques dessus jusqu'à avoir des quêtes lv 80 à faire. Tu les finis et ce sera débloqué.
équipement possible avec profession grâce à des parchemins , voir photos jointes . mais tu ne pourras tout avoir , astral obligatoire voir raid ou autres .
Mana chopper of the stable to slide on that of Kelpie
Non , pas fais ces quêtes. Une fois 70 direct astral. Pas grave , je continues l'astral , étant donner que j'ai déjà avancés un peu sur mon GS.
En faite , mon stuff vert je l'ai passé en bleu en loot astral et craft avec matériaux astral. Tu parles de coupons de quêtes , je ne sais pas lesquels , pas trouver mais pas grave je vais continuer de up avec les poussières ( doucement mais surement). Darkhorus ,désolé si je t'ai froissé par mes propos mais j'ai juste expliqué que cela ne fonctionnait pas en deux fois pour up mon stuff comme le décrivait Cybermaman-Cotepsi (modérateur).
Merci pour le renseignement mais le peu que j'ai éssayé , c'est long pour monter une seule pièce d'équipement à 100% d'ailleurs pas arriver car cela ne monte que de quelques pourcents. Quand je vois des légendaires , le temps passé doit être énorme. En tout cas , je te remercie encore . Bon jeu .
Bonjour , je suis passé du stuff vert au bleu mais le GS est passé de 100 000 à 106 000 seulement alors que pour le stuff épique il faut 122 500 et que la prochaine strat sera accessible à partir de 114 000 . Comme indique mon pseudo , je suis perdue dans l'évolution .
J'ai envoyé un ticket : Autre problème technique Ouvert Allods OnlineHWK-727-79715 22/10/16 13:27 Voici ce que j'ai envoyé : Depuis la dernière mise à jours : Lenteur de chargement , image bloquée pendant quelques secondes en déplacement .J'ai réinstallé mais toujours pareil pour le blocage d'image mais d'autre soucis réglé comme l'ampoule allumé au démarrage alors que je l'éteint avec la touche T avant de déconnecté ou le changement de costume qui n'affichait pas le personnage avec les costumes...
Merci Cybermaman-Cotepsi et Klarisse - Lysonia pour l'infos du banquier (guignol que je suis , je connaissais pas le duplicata ). Du coup , j'ai équipé toutes mes réincas. Par contre , je n'avais pas de timer sur la babiole , j'avais bien vérifier car je me suis fais avoir pour un autre article de la boutique à mes débuts. Bon jeu à tous.
Un autre bug que j'ai eus , un an en arrière environ , nommé [ Ressource de substitution ].
Bonjour , voilà un screen d'un objet disparu en cours de jeu comme cela arrive parfois , bizarre. Je ne fais pas de réclamation juste pour montrer ce qui arrive de temps en temps ( sur trois babioles funeste que j'avais , il m'en reste deux maintenant ). Regardez la fenêtre de tchat. Bon jeu à tous.
Bonjour , voilà la page qui vous concerne. http://support.my.com/games/kbPage/54?code=fr_FR
Pareil , j'avais testé plusieurs jeux et là je suis sur RIFT qui est passé en free to play mais vous l'avez pas testé. C'était mieux avant ALLODS car la 6 en mise à jours , bof , j'accroche pas.
Désolé pour toi phoenixomega et ceux qui ne peuvent jouer mais depuis hier soir j'ai plus de problêmes depuis que j'ai tout réinstallé et réussi à mettre à jour par contre expliqué comment , bah voir plus haut. Sans doute de la chance.
Bon voilà après avoir tout supprimer et télécharger ALLODS. Mycom ne fait pas la dernière mise à jour mais avec le launcher oui donc pas compris et après , je ré-utilise my.com qui lui aussi fait une mise à jour maintenant et après téléchargement progressif complet. Avant la fin du téléchargement progressif , j'ai lancé le jeu pour voir si c'était la bonne version cette fois et apparament , oui (voir dernière image).
Bon et bien , ça a recommencé . Toujours le même problême mais en lançant plusieurs fois j'arrive à jouer mais ça me prend la tête de pas savoir pourquoi donc j'ai fais comme le stipule Klarisse mais rien donc là j'ai supprimé le pack à partir de l'option de My.com et je réinstalle tout pour voir si cela se corrige. Pire qu'avant , LOL.Plus moyen de jouer cette fois. Voir image ci-dessous Bon , je vire tout de mon PC et je réinstalle pour voir ( ça va être long ).
J'ai aussi Avira donc voilà comment faire pour désactiver en image . Bien penser à lancer ALLODS après désactivation antivirus et parefeu puis tout réactiver ensuite pendant que le jeu fonctionne. Mince , juste a près avoir écris ceci plus de fonctionnement d'allods . Cette fois je suis juste aller arrêter le processus JAVA sans toucher au parefeu et antivirus et ça va donc j'ai désinstallé JAVA.
Bonjour, problême résolue avant que je ne vois ton message Klarisse donc je ne peux vérifier dans le screen du gestionnaire si ça a changé car mon PC va trop vite quand il bug pas et je n'ai pas le temps de cliquer que mon perso apparait direct ( si ma connexion internet pouvait être aussi rapide , hélas ). Pour info , la restauration des fichiers , inutile. Aujourd'hui, plus possible de connecter au jeu donc j'ai cherché à résoudrece soucis et cela m'a pris 5 min. Pour ma part , j'ai désactivé ...