You are not logged in.

Search results

Search results 1-7 of 7.

Friday, April 4th 2014, 3:32am

Author: Silkh

Portail de Guildes ré-ouvert !

Perso sa me fait rire un peu vos pleurnicheries sur le ning, perso certain sont témoin je suis pas la personne la plus adorée d'allods, et pourtant sur le ning j'arrive a discuter avec certain comme a dit neene (:x), y a souvent des trolls mais bon sa fait vivre le ning. Après vous critiquez les modos, vous savez mieux faire ? non. vous l'ouvrez pour rien ? oui. Sa vous intéresse pas le ning? O S E F Bandi ta peut être était un peu insultant envers un modo ou irrespectueux et sa avec les anciens...

Wednesday, March 19th 2014, 6:16pm

Nouvelle chargée de communauté

C'est un tchat communautaire bandi, et oui comme dit orions sa seras plus simple pour elle comme pour nous de discuter avec la communauté FR

Wednesday, March 19th 2014, 11:38am

Merci et bon courage pour les tests

Tuesday, March 18th 2014, 5:09pm

Welcome, bon courage et bonne chance avec les trolls/gobelins.

Tuesday, March 18th 2014, 12:31pm

Que pensez vous des "améliorations" sur vos classes?

Point de vue? tu connais? Débats? Et c'est cool pour toi tu sais, mais j'amorce un débats pour discuter de la maj. Après si ta pas envie d'en parler pas, tu as d'autre sujet de disctution mais a la base se topic et fait pour sa non?

Tuesday, March 18th 2014, 11:51am

Bienvenue les enfants

Merci et bienvenu a toi aussi

Tuesday, March 18th 2014, 11:30am

Que pensez vous des "améliorations" sur vos classes?

Salut a tous, Personnellement pour le mage, je ne trouve rien a redire, nous avons des changements de statistique comme tout le monde, et de se point de vue la je ne vois aucun nerf, ok il nerf les Coup Critique, mais si il augmente les dégâts de base,je pense que nous ne verrons pas la différence entre les 2. Après pour certaine classe, je pense que sa seras surtout un changement de gameplay plutôt que un nerf. Mon point de vue: Clerc Heal et CaC: Up et changement de gameplay et stats. Rôdeur: ...