You are not logged in.

Search results

Search results 1-11 of 11.

Friday, February 2nd 2018, 11:43am

Author: cameldi

bonjour les gens^^

lol je vient de lire les commentaires et je doit dire qu'il en a qui me font rire lol du genre cette phrase de Krag , je cite: - Suis membre de votre guilde Eternity (à plusieurs reprises lol) mais j'ignorais qu'il y avait des Fr dedans. je pense même en étant nouveau et être au lvl 40 tu a déjà passer un bon moment sur le jeu pour savoir lire le chat (générale) et voir les discutions de la GUILDE est que les membre de la guilde écrivent en français ou étranger

Friday, January 26th 2018, 11:19am

incompréhension a mon bannissement

bonjour, je comprend pas plusieurs joueurs sont déjà débanni et peuvent jouer sur allods online et moi qui est honnête , mes comptes sont toujours banni de plus , j'ai recharger mon compte sur ce fait , des sous "réel" de dépenser dans le vent car je ne peu en profité :s de plus des articles acheté qu'ils sont stocker dans la sac/boutique avec une date de validation ( seront perdu) c'est innervant d'attendre car on ais banni pour rien et a cause des fraudeurs :s

Thursday, January 25th 2018, 2:49pm

incompréhension a mon bannissement

bonjour, j'ai deux comptes qui ont était Bannis pour un rien :s moi qui a jamais frauder. je joues sur allods OnLine depuis la beta. je recharge mon compte quand je peux , d"un montant de 50€ max , et je donne quelque cristaux boutique a une amie quelle joue avec moi sur le même réseau internet et même maison !!!! (sans lui demander un retour ou un échange) je le fait de bon-cœur! ont fait les quêtes ensembles etc.... QUESTIONS: - est-ce une fraude de donner quelques cristaux boutique a un(e) am...

Thursday, October 19th 2017, 9:47am

compte supect

je voudrais vous signaler unpersonne qui a rencontré une adresse de vente de quoi, je sais pas rien compris ais c'est la deuxieme fois je remarque , et me semble c'est pas sous le même pseudo.. je vous ai rencontré la capture d'ecran en pièce jointe. cordialement.

Wednesday, August 30th 2017, 11:41am

Maintenance: 30/08/2017

Voila les serveur sont opérationnelles youpissssssssss lol

Wednesday, August 30th 2017, 11:22am

Maintenance: 30/08/2017

Non, pas en panne, ils font une mise a jours de deux heures..... - entre 10 h 00 à 12 h 00 (ENVIRON)

Wednesday, August 30th 2017, 10:28am

Système Premium

ah bah oui mais j'ai envie de dire... il faut bien aussi qu'ils gagnent des sous pour leurs travailles. après, les gens ne sont pas obliger de recharger leurs comptes. spécialement pour les gens qui ont pas les moyens (comme moi) de le recharger. dont ça nous fait être inférieur aux autres sur les champs de batailles. cordialement.

Thursday, January 22nd 2015, 12:06pm

Suggestion pour la prochaine mj

certe bandit! mais je pense que sur les deux fractions c'est la même chose hein ( ne nous voilons pas la face) c'est comme sur asee teph les lvl 25 au 29 runé 11/10 ( spécialement des réincarnes) reste bloquer et butte aussi les petit joueurs et les pnj. "c'est un exemple a ta phrase" Bref . pour revenir a ma suggestion: je veut dire par là! c'est sur le décalage a pour sortir du rdc de la tour (nezebgrad) il y a un lag de temps de 2/3 secondes ( chose qui a pas sur Novograd) qui donne la change...

Tuesday, January 20th 2015, 12:22pm

Suggestion pour la prochaine mj

bonjour/ bonsoir, je me permet de mettre un message ici pour faire une suggestion pour les mises a jour avenirs. je remarque plusieurs fois que des gens de la fraction opposer (ligue) viennent a la tour de nezebgrad (empire) soit seul ou plus et bloque a l'entrée du rdc, car a chaque fois il sont pret a mourrir il font comme ci il voudrais sorti de la tour car il y a une "sorte de rideau" qui fait perdre l'aggro des empiriens sur le ligueu donc il ont le temps de ce régénérer et de s'amuser . me...

Saturday, December 13th 2014, 3:22pm

archétypes sur allods version en ligne "5.02"

bonjours, bonsoir a toutes et tous, voilà je suis un ancien joueur sur Allods Online, Qui revient DEPUIS Peu (1 mois) et Je Dois dire qu'avec la fusion D'allods oline et my.com je suis Perdu Dans les builds des personnages ainsi les statistiques. je regarde les différents builds de chaque classes. - Le problème Que Je rencontre c'est de tomber sur des builds de la version "5.0" et aucun de la version "5.02". donc, je Demande à tous Les Joueurs , joueuses, Pour Ceux Qui sont d'accord, De postuler...

Wednesday, December 10th 2014, 11:28am

sujet des archétypes sur allods online version 5.02

bonjours, bonsoir a toutes et tous, voilà je suis un ancien joueur sur Allods Online, Qui revient DEPUIS Peu (1 mois) et je Dois dire qu'avec tout le changement DU à la fusion D'allods et my.com je suis Perdu dans les builds de personnages. De TROUVER non accumulation de la each de Je ai, with differents personnages. - Le probleme Que Je ai rencontre ce est de tomber sur la construction non de la version "5.0" Fait, je Demande à tous Les Joueurs Pour Ceux Qui sont d'accord, d'un secouriste Donne...