La pire guilde de l'histoire du jeu vidéo Joueurs tous à *** car : 1) nécessitant le mode full boutique sur un jeu pay to win 2) nécessitant les classes les plus no-brain et cheatees du moment 3) nécessitant le ganking permanent sur joueurs moins nombreux et runes qu'eux Et en plus d'être nuls, ils étaient *** et immatures. Les pauvres... Et l'autre qui fait le beau en venant pondre ce post ici. Pathétique. Spoiler ps : quand je lis les pseudos de tous ces *** auxquels ce specimen fait référence...
Quoted from "Vickie Lynn" Surement une erreur c'est pas la première fois que ca arrive ppur cet event. N'achetez pas et attendez qu'ils remettent les prix normaux coucou Vickie Lynn
un grand GG au support pour avoir ENFIN su punir tous ces fraudeurs. Voir ces gamins ouin-ouin sur ce forum était à mourir de rire. Toujours marrant de voir des bandits sanctionnés. J'encourage le support à réitérer ces sanctions à l'avenir. Encore GG
J'ai été fréquemment ban par le passé pour avoir écrit ce que je pensais en dénonçant les fraudeurs impunis (quiches full cash shop acheteurs de compte), sachant que moi même ai tjrs joué sur mon propre compte monté de toute pièce (dans tous les sens du terme ) par moi. Pour ces motifs, j'ai souvent été ban 10 jours par çi, un mois par là... Voilà comment ça marche la liberté d expression chez my com. La seule solution est la suivante : le boycott definitif. faites comme moi et barrez vous de ce...
Quoted from "Dazutty" En espérant une réaction quelconque t inquiete, ils ont très bien reagit en instaurant un nouvel event cash shop cartes prophetiques concernant ton problème, c'est simple : ils s'en moquent.