You are not logged in.

Search results

Search results 1-5 of 5.

Saturday, August 4th 2018, 12:21am

Author: Ladhra

Quete changement d'ordre

Quoted from "Cybermaman-Cotepsi" Pourquoi vouloir changer d'ordre aussi ? Car avant ça ne necessitait pas de quete et comme l'a dit bcdt, j'ai quitté sans être averti de cette nouvelle "quete" ...

Friday, August 3rd 2018, 4:06pm

Quete changement d'ordre

Je suis d'accord, sauf qu'avant on pouvait combler le manque de pvp par autre chose. Là impossible de faire la quete, et ce n'est pas une quete anodine, il s'agit quand même d'une partie importante du jeu.

Friday, August 3rd 2018, 3:06pm

Quete changement d'ordre

Merci beaucoup, En esperant que ça change car c'est assez handicapant ...

Thursday, August 2nd 2018, 12:36pm

Quete changement d'ordre

Bonjour, Depuis cette mise à jour, il nous est demandé de réaliser une quête afin de pouvoir changer d'ordre ( gagner 3 escarmouches et finir 3 allods ) et ce après avoir quitter celui dans lequel nous étions. Dans les fait aucun problème sur New Frontier, sauf que je suis sur le p2p et qu'aucune escarmouche n'a pop depuis des lustres faute de population. Je me demande donc bien comment je peux en gagner 3, si aucune ne pop. Je propose donc de réfléchir à modifier cette quete afin de la rendre r...

Saturday, January 20th 2018, 7:55pm

Reprise

Bonjour , ancien joueur du serveur p2p ( à son ouverture ) je me demandait où en était la population FR ? SAvoir s'il est interessant de revenir sur le p2p ou d'entammer les hostilités à défault sur le f2p Merci Ladhra