Super j'ai tout compris ! Il va falloir que je trouve une guilde quand je serai hl ça veut dire Merci beaucoup !
Ok je comprends mieux ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Et j'ai une dernière question, sur le serveur P2P, vous savez comment on peut avoir les items/ costume/ montures, qu'on obtient dans des casettes sur le serveur F2P ?
Hello, Merci pour ta réponse ! Je n'ai pas les noms des items précis en tête, m'as par exemple : je sais qu'on peut loot les costumes de la Nécropole, de la Pyramide de Tep. Mais je n'ai jamais réussi à loot les costumes du Palais D'hivers par exemple, il faut faire les raids dans une difficulté particulière pour avoir les costumes ? J'ai vu plusieurs costume liés à des évènements donc pour ceux là je pense qu'il suffit d'attendre ces fameux événements. J'ai voulu tester le mausolée des étincell...
Bonjour Savez vous si il est possible de débloquer toutes les apparences d'armures (dans la collection de costume) ? (De tous les différents raids, les skins pvp des saisons terminées, etc...) Car j'ai souvenir de plusieurs raids où je ne lootais aucune récompense Merci !
Bonjour bonjour Je suis actuellement sur le serveur P2P et je suis un fana de lore Je me posais donc la question : Existe-il un site, un forum, quelque chose qui décrit toute l'histoire du jeu des zones des personnages, etc ? Ou existe-il des livres (irl comme ceux de Warcraft) ? Merci !