You are not logged in.

Search results

Search results 1-5 of 5.

Thursday, March 9th 2023, 3:23pm

Author: u_216916822

Débloquer les apparences d'armures

Super j'ai tout compris ! Il va falloir que je trouve une guilde quand je serai hl ça veut dire Merci beaucoup !

Tuesday, March 7th 2023, 8:48pm

Ok je comprends mieux ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Et j'ai une dernière question, sur le serveur P2P, vous savez comment on peut avoir les items/ costume/ montures, qu'on obtient dans des casettes sur le serveur F2P ?

Tuesday, March 7th 2023, 11:17am

Hello, Merci pour ta réponse ! Je n'ai pas les noms des items précis en tête, m'as par exemple : je sais qu'on peut loot les costumes de la Nécropole, de la Pyramide de Tep. Mais je n'ai jamais réussi à loot les costumes du Palais D'hivers par exemple, il faut faire les raids dans une difficulté particulière pour avoir les costumes ? J'ai vu plusieurs costume liés à des évènements donc pour ceux là je pense qu'il suffit d'attendre ces fameux événements. J'ai voulu tester le mausolée des étincell...

Monday, March 6th 2023, 8:51am

Bonjour Savez vous si il est possible de débloquer toutes les apparences d'armures (dans la collection de costume) ? (De tous les différents raids, les skins pvp des saisons terminées, etc...) Car j'ai souvenir de plusieurs raids où je ne lootais aucune récompense Merci !

Sunday, April 24th 2022, 9:31pm

Histoire du jeu

Bonjour bonjour Je suis actuellement sur le serveur P2P et je suis un fana de lore Je me posais donc la question : Existe-il un site, un forum, quelque chose qui décrit toute l'histoire du jeu des zones des personnages, etc ? Ou existe-il des livres (irl comme ceux de Warcraft) ? Merci !