You are not logged in.

Search results

Search results 1-11 of 11.

Saturday, December 12th 2020, 1:04am

Author: Ludsky

[PMB 11.1] Mage - Amnior

Les Artefacts : Je possède actuellement 4 artefacts : - Croix de la Victoire au niveau 5 qui augmente mes dégâts de 15 % - Aspis de Dragon au niveau 4 qui réduit les dégâts de 9 % - Miroir de la Liberté au niveau 4 qui me réduit la durée des effets de contrôle de – 14 % - et le Graal du Réveil au niveau 5 utile pour m'acheter des grains de réalgars, Élixirs du destin… Certains joueurs utilisent la Couronne du Pèlerin pour le mage et ce n'est pas une mauvaise idée ; cela permet d'aller plus vite ...

Saturday, December 12th 2020, 12:41am

[PMB 11.1] Mage - Amnior

À présent je vais passer à la présentation de mon deuxième builds : PVP – Support Voici mon Arbre de talent PVP : Liste des sorts (incluant les rubis) : - Éclair de feu : Inflige 28764 points de dégâts à la cible - Boule de feu : Inflige 31379 points de dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres. Vous accorde 1 point de Force de feu en combat. - Flamboiement : Inflige 34379 points de dégâts - Épreuve de feu : Flamme brûlante Inflige 34738 points de dégâts à la cible et l’enflamme. La ci...

Friday, December 11th 2020, 10:29pm

[PMB 11.1] Mage - Amnior

En ce qui concerne les rubis à prendre : Sur le tableau de Rubis « Adorateur du feu » : Je n'ai rien pris Sur le tableau de Rubis « Maitre de Glace » : Sur le tableau de Rubis : « Messager de la Tempête » : Les Rubis à retenir : Je conseillerais de prendre les rubis qui apportent de statistique. Pour moi, c'est la base. Cependant, si vous manquez de rubis, vous pouvez enlever, les 3 rubis de Brutalité. Un Rubis qui est essentiel est l'Appel des Éléments : Vous régénérez instantanément 5 points d...

Friday, December 11th 2020, 12:27pm

[PMB 11.1] Mage - Amnior

Note Aspects : Il faut savoir que depuis la 11.1, le mage ne possède que seulement deux aspects : celui d'Assaut pour le PVE et celui de Soutien pour le PVP. L'aspect de suppression ayant été supprimé. Il est temps de passer à la présentation de mon premier builds : PVE – Assaut Voici mon Arbre de talent PVE : Légende : - En vert, les sorts que je garde sur ma barre de sort ; - En jaune, les sorts que je ne retient pas sur la barre, mais que j'ai du prendre par passage obligatoire. Liste des so...

Thursday, December 10th 2020, 8:47pm

[PMB 11.1] Mage - Amnior

PimpMyBuild11.1 – Mage – Amnior ! Prologue : Bonjour, je me nomme Amnior et mon amour pour le mage a commencé au même moment que pour celle de la race Aoidos. Je suis le chef de la guilde : Liberty Astral et je vais vous présenter mes deux builds : PVE et PVP. Je suis sur le serveur Évolution, coté Empire. Cependant, avant tout, je vais vous expliquer brièvement mon parcours à Allods. Bibliographie : J'ai découvert allods il y a bien longtemps par le biais de l'un de mes proches. Je me rappelle ...

Wednesday, July 29th 2020, 9:37am

Q&A - Answers from the Allods Online Developers - 2020

Too bad there will be no other class or race in the future This could have given this game a new lease of life.

Monday, July 29th 2019, 9:11am

Maintenance pour le pré-patch: 13/03/19

Merci beaucoup pour toutes ces informations constructivistes Plus qu'à patienter alors

Monday, July 22nd 2019, 9:11am

Maintenance pour le pré-patch: 13/03/19

Bonjour, J'aimerai savoir quand serait le prochain gros patch d'Allods ? Je suis actuellement au niveau 85 et ce que je préfère dans le jeu, c'est d'avancer avec de nouvelles quêtes et de nouveaux endroits à découvrir. Par contre, j'ai cru comprendre qu'après la version 10.0.... Il faudra télécharger un nouveau client pour Allods car le jeu prend une nouvelle direction ? (Du coup l'Allods actuelle ne sera plus développé ?). Je préférai plutôt un nouveau serveur qu'un nouveau client et si le jeu ...

Friday, July 21st 2017, 2:20pm

Maintenance Hebdomadaire : 21/07/2017

Plus qu'à attendre 16h00 sagement, merci @cocotheraideur

Friday, July 21st 2017, 1:31pm

Maintenance Hebdomadaire : 21/07/2017

Je n'arrive pas à me connecter non plus après la mise à jour...