Search results
Search results 1-12 of 12.
Alleluiah j'ai accès à mes personnages... Reira m'a mp pour me signaler que le transfert de compte n'était pas effectif. Après vérification, tout semblait dire le contraire ; c'est pourquoi j'ai effectué la manip décrite par Gladia concernant le problème des comptes vides en créant un nouveau compte My.Com Games, puis une nouvelle adresse mail et en procédant à un nouveau transfert de compte gpotato. Et là cela a fonctionné. Ah je n'avais pas reçu le fameux mail dont tous les post parlaient... V...
tapez votre adresse email liée au compte My.Com Games [et non votre id GPotato précédent la maj] + mdp
Ne vous plaignez pas, vous avez reçu un mail au moins... J'ai rêvé que j'étais le dernier de Sarnaut à ne pas avoir ses perso : un vrai cauchemar...
Ne vous plaignez pas car vous au moins recevez un mail du support... d'autres attendent et se morfondent en se rongeant les ongles... me suis fait greffer des doigts d'ailleurs "Tout me nuit et conspire à me nuire !" Tout m'ennuie et conspire à m'enduire (d'ennui)... J'arrête là ma piètre complainte... Rendez-moi mon Arisennnnnnnnnnnnnnnn....
Bonjour Reira, Merci de ces informations même si elles frustrent plus qu'elle n'apaisent... Ma seule consolation à te lire est ton français impeccable en une orthographe irréprochable... c'est rafraîchissant et là j'entends nos amis dire : " Hon sans tapeu de lortaugrapheu, hon veux nos perso" lol... "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" alors il faut savoir excuser l'impatience et la fougue de la jeunesse hihi...
Bonjour, Si j'ai bonne mémoire, il te faut saisir ton adresse email My.com Games (pas ton identifiant gPotato) et ensuite ton mdp... Après peut-être seras-tu comme beaucoup, la page qui s'ouvrira te demandera de choisir une faction Empire ou ligue, bref tes personnages ne seront pas présents...
Dire que certains n'ont même pas encore accès à leur avatar... Ceux-là sont bien loin encore de penser à ce qu'ils feront, mais plutôt à ce qu'ils voudraient faire si ce problème de transfert se réglait... X
je n'ai rien reçu non plus suite au signalement du problème à l'équipe technique, mais ça c'est normal et je ne m'en inquiète pas. En revanche, après lecture des différents posts j'hésite à tester la méthode consistant à retransférer son compte, puis à recréer un compte My.Com Games pour les lier... On lit tout à ce propos : pour certains cela fonctionne, pour d'autres non... Que faire ? That is the question !!! Pour l'instant, j'attends encore comme beaucoup - je pense ; ensuite, si rien ne se ...
Merci Ducti, Cela nous console un peu d'entendre du positif au mileu de toutes ses larmes On croise les doigts pour que le même message nous arrive vite et pouvoir enfin retrouver nos avatars avant la fin du weekend... je me sens orphelin avec tout ça X
Je ne sais pas si j'ai plus de chance, mais restons optimistes User_1136848 ! Bon de toute façon, on n'a pas le choix donc... Bon weekend !
Bonjour à tous, Je voudrais une précision sur ce que je lis en forum sur la disparition - provisoire j'espère - de nos personnages. Après avoir fait un transfert de compte, j'ouvre le jeu via My.Com Games et là alors que je m'attendais à retrouver mon petit Arisen (on s'attache à des riens qui sont au coeur des choses, je sais ! ), on me propose de recommencer une partie du début avec choix du camp, du personnage, etc. Alors l'angoisse m'étreint... Je me penche sur vos écrits en forum et cela su...