You are not logged in.

Search results

Search results 1-6 of 6.

Tuesday, April 25th 2017, 4:14am

Author: Eydji

Création d'une nouvelle guilde!

Salut, je compte revenir ( en mai ) sur Allods, du coup ça m’intéresserai de rejoindre votre guilde qui propose une optique plutôt cool. Je repasserai prendre des nouvelles bientôt

Tuesday, April 8th 2014, 4:35pm

IPS descendant avec l'ingénieur

Bonjour, Ça me fait ça dans toute les zones, j'ai déjà fait une réparation et une réinstallation complète deux fois, après une défragmentation du disque dur, un nettoyage, recherche de virus et autre, tout ça tout ça (quant j'ai vu que ça n'avais rien changé). Il me semble que ça devrai me le faire avec tout mes persos si c'était un problème de chargement des textures, non ? Cela ce passe environ après 10/15 mins et que avec l'ingénieur, donc obliger de deco/reco toute les 10/15 mins. J'ai essay...

Sunday, April 6th 2014, 7:48pm

IPS descendant avec l'ingénieur

Bonjour, j'ai un souci d'ips que avec l'ingénieur, et seulement avec lui mes autres personnages ne souffre pas de ça. Quant je me connecte je commence avec 40/30 ips et celui-ci descend de plus en plus jusqu'à tomber à 15/10 ips voir en dessous et quant je zoom sur le perso. je tombe carrément à 2/3 ips. J'ai beau descendre les graphisme ou autre cela ne change rien. (mes pilotes à jour et tout le tintoin) Et je signale encore une fois que cela n'arrive qu'avec l'ingénieur. Merci

Friday, April 4th 2014, 2:24pm

Transfert de personnage

Question déjà poser, mince. A vrais dire vos réponses me permette de préciser le fond de ma pensée ma suggestion concerne surtout le faite de pouvoir transférer un/des personnage(s) du F2P au P2P (car l'inverse me semble carrément inutile). Pour ma par je suis déjà sur le P2P depuis ça sortie, ayant jouer sur le F2P approximativement 2 ans, que j'ai définitivement quitter..... et je ne souhaite pas personnellement transférer mes persos, j'ai déjà fait mon bout de chemin (et le continue) sur le s...

Friday, April 4th 2014, 11:18am

Transfert de personnage

A vrais dire ce qui m'intéresserai perso c'est du F2P au P2P, le " castrage " ne me dérange pas le moins du monde (quant je disais "tout ce qui l'accompagne" c'est bien sur sans les runes itout, mais avec le navire, les costumes etc.... Pour l'inverse (P2P/F2P) je m'en cogne c'est plus dans un souci d'équité que je ne précisai pas (Désolé si il y à quelques fautes d’orthographe)

Thursday, April 3rd 2014, 11:45pm

Transfert de personnage

Serait il possible d'avoir une fonction de transfert de personnages (avec tout ce qui l'accompagne) d'un serveur à un autre ? Merci.