Search results
Search results 1-20 of 27.
Souvent le "piratage" commence par un compte qui a été preté
Oui, fusion avec les russes et on en parle plus
Quoted from "Gladia" Certains coté anglais proposent un nouveau départ à zéro, Alors là ce serait n'importe quoi pour les joueurs comme moi qui ont pris le temps de monter plusieurs 60. Autant fusionner avé le p2p russes
J'ai des persos sur les 2 serveurs, je préfère le p2p pour sa convivialité. Mais il me manque aussi la souplesse que l'on a sur le f2p et je rejoins les autres et le shaf sur ce point. Sac trop petit, manque de montures, ramasseur pour les artisants, 1 seule réinca Quoted from "Gladia" En fait vous êtes en train de vouloir les avantages du F2P sur le P2P Free to play contre Abonnement ..... il n'est pas anormal que nous demandions la meme chose !!!, Quoted from "Gladia" Avec la mise à jour, tous...
Bonne idée tout ça shaffou
Quoted from "chiryotu" Je suis passer du lvl 1 à 60 en 3 jours ( dont 2 jours avec le sourire xp x2 ) Normal sur le serveur P2P, tu as 30% d'xp en plus à la base + le sourire. Monter la même chose en f2p sans rune, j'en doute. Quoted from "Klarisse" Pour avoir tester le serveur abonnement à l'ouverture chez gpotato, bah comment dire ça ma vite gaver... 1) Sac minuscule 2) Perte du confort que javai sur f2p: Familier ramasseur / Monture... 3) Devoir choisir une race qui ne plait pas forcement po...
Serieux vous pouvez pas les annoncer avant ..... encore un dont je ne peux pas profiter... et hors vacances scolaires ce serait judicieux
Quoted from "Klarisse" Yop, le mode abonnement en Russie se porte bien comme depuis ça création, la population y est importante. Cool ça Need merge with us
Heureusement que j'ai aussi des persos sur le free 2 play. Bon faut que je les up de 55 a 60 et que je trouve une guilde
Dommage que nous ne fusionnions pas avec les russes, cela nous ferait du monde sur smuggler pararadises
Désolé erreur d'interpretation. Dans ma tete, 3 mai allait jusque samedi soir minuit, mais en fait c'est 3 mai 0h00 donc ce soir
Quoted from "Reira" jusqu'au 3 mai prochain à minuit heure française. Jusqu'au 3 mai minuit ou 2 mai minuit ?
Voilà tu deco ou es deco et tu perds la bannière que le pnj ne te redonne pas . Tiens bandicoot, voisin catalan
Pareil perte de la banniere sur deco game apply Et dans le dialogue il est dit " si tu perds ta bannière de la victoire, reviens me voir je t'en donnerai une autre " .............
Dans visite journaliere sur mon perso j'ai ..... 25, mince alors , le fait de reco sur la reinca me fou dedans I'm so sorry
Bonjour petite explication sur l'event svp car je me suis connecté 29 jours d'affilé Quoted from "Hylde LC ♥ Lynnah" Connectez-vous 7 jours d'affilé Lunettes du pionnier enthousiaste Sac à dos du pionnier enthousiaste Je n'ai pas eu le sac et Quoted from "Hylde LC ♥ Lynnah" Connectez-vous 28 jours d'affilé Loup d'assaut Pas eu le loup d'assaut
De toute façon vu la population sur le serveur a abonnement, je crois qu'il ne va pas tarder a fermer.
Pour repeupler le p2p il faudrait peut etre mettre en place un switch des perso du f2p vers le p2p..
Hello, je suis allé sur votre forum et c'est noté " it's the end" bonne continuation .... La guilde s'arrete ?