You are not logged in.

Search results

Search results 1-12 of 12.

Friday, April 25th 2014, 10:06am

Author: Aheiwa

[Bug] Pas de sons sur certaines emotes

Perso les emote .... osef je joue sans son donc ca me change pas Je préfère qu'ils règlent les erreurs de trad, automove etc... que ca en prio. Ca viendras avec le temps. Et oui les bateaux passent en s9, je ne suis jamais partie en tp depuis la maj et ca tiens très bien. Pour les merco, tu a beaucoup de joueurs (certes peut être pas français ) qui recherchent en monde, je sais que en guilde si il nous manque 1 personne on prend du pick upp ou alors carrément a 5 maintenant ça passe. Et un joueu...

Thursday, April 24th 2014, 10:59pm

rechargement monnaie du jeu

Certes mais je préfère largement avoir la manabike ou le filleur que le titan..... Je préfère garder mes cristaux pour un event plus intéressant

Thursday, April 24th 2014, 10:25pm

[PMB] Aheiwa ligue

sniif resha j'ai pas eu le temps de voir Et kat, oui je me doute bien qu'il faut mettre full goutte, mais je part dans l'optique domi, ou les focus sont censés être respectés et donc ces mes namis qui mettent les gouttes et moi je réduits juste les heal Et oui après c'est au fur et à mesure, ça fait 3 mois a peu prêt que j'ai switch, alors dès que je peut trouver des bardes pour parler j'apprend Et Darkhorus tu as raison en effet, j'ai présenté les 3 principaux que j'utilise car sinon j'en ai be...

Thursday, April 24th 2014, 7:52pm

[PMB] Aheiwa ligue

Comment je peut savoir qu'il y joue dessus >< que ce soit sur le p2p ou f2p il y a aussi les moyens pour switch Pour ciff fait gaffe a tes fesses je suis juste sa femme IRL

Thursday, April 24th 2014, 7:43pm

[PMB] Aheiwa ligue

ruoma69 : Comme l'as dit cifftout est explique : buil pve = dps build pvp requiem = anti heal (pas de dps ou très peu) build pvp cantique = hybride tout est dans les textes et ce sont les builds que je joue car j'ai la rémission et la double spe donc je peut switch comme je à volonté et donc utiliser les 3. Katerina: Post très intéressant je doit dire Je vais faire une réponse rapide (marre des pavé je m'en suis tapé 4 2 fois ) Pour ce qui est du rappel c'est juste un manque de points de talent ...

Wednesday, April 23rd 2014, 9:58pm

[PMB] Aheiwa ligue

Statistiques PVE Offensive : l'Habileté : Pour l'instant avec le stuff actuel je l'ai a 39.13 soit 39.1% d'augmentation des dégâts. A la longue j’espère l'avoir a plus de 50% la Cruauté : Je l'ai actuellement a 28 (et oui le temps d'équilibrer les stuffs) c'est un peu faible car je monte maximum a 39% de dégâts à 25% de la cible. Défensive : La question ne se pose pas ou très peu, tout sur la Vitalité pour augmenter les points de vie. J'ai aussi augmenté ma Férocité (stats du stuff Cruauté) ce q...

Wednesday, April 23rd 2014, 9:16pm

[PMB] Aheiwa ligue

PVP Cantique Talents :Ce build est assez hybride: dps + contrôle. On part majoritairement comme celui du requiem à la différence que l'on remplace le requiem par l'Elégie. Le reste de l'arbre de talent et le game play reste plus ou moins similaire au précédent avec un peu plus de dps. Musicien Itinérent : Pour cette partie je prend les même rubis que pour le requiem en rajoutant juste les Apothéose pour augmenter les dégâts des lames Chanteur : Ici on part sur un build DPS ou j'ai remplacé les ...

Wednesday, April 23rd 2014, 9:14pm

[PMB] Aheiwa ligue

PVP Requiem Talents : Cette arbre là est basé sur le Requiem donc anti Heal. Je n'ai donc pas pris le cantique et me suis centrée sur le plus important : - Romance (attire la cible ) - Requiem ( diminue les heal) - Ballade ( immunise contre les contrôles) - Fugue en A Mineur (fear) - Prélude (ralentit et dissipe un effet de la cible) - Duo ténébreux - Lame volante (un peu de dps) Et rang 2 : - Dissonance / Discordance - Lame dansante / Lame Enragée - Muse ( à savoir que lorsqu'elle est activée, ...

Wednesday, April 23rd 2014, 9:13pm

[PMB] Aheiwa ligue

J'ai supprimé le premier post pour refaire le PMB : Voila je viens vous présenter mon PMB, certes je ne suis pas la meilleure, et j'ai encore beaucoup de choses améliorer, je suis donc ouverte à tout Personnage : Lors de cette maj, je vous présente Aheiwa, Elfe 60 côté ligue. Ex-druide refoulée, suite à la perte de son familier Anita, elle décida de s'armer de sa guitare pour vaincre chaque ennemi se présentant au rythme de sa musique. Actuellement chez Les Marcheurs de Rêves, elle évolue petit ...

Wednesday, April 23rd 2014, 10:11am

[PMB] Aheiwa ligue

chui en train ca va faire pavé

Wednesday, April 23rd 2014, 9:15am

[PMB] Aheiwa ligue

et ben ça va etre tristounet alors

Wednesday, April 23rd 2014, 8:34am

[PMB] Aheiwa ligue

Voila je viens vous présenter mon PMB, certes je ne suis pas la meilleure, et j'ai encore beaucoup de choses améliorer, je suis donc ouverte à tout http://thalassa0602.wix.com/aheiwabarde