You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 30.

Thursday, October 13th 2016, 7:20pm

Author: mathieudu14

Mise à jour 7.0.2: "Blazing Skies" – Prochainement !

Bonsoir, Vous savez si vous êtes pas capable de respecter les heures que vous donnez dans ces cas la ne dites rien, car même les approximations vous êtes incapable de nous en donner ( j'parle du staff derrière vous ), c'est bien jolie mais comme d'habitude il n'y aura aucunes compensations ( classique, le retard ici c'est une tradition ). un jour peut-être il y aura le respects des informations divulguées ( peut-être ) .........................

Wednesday, August 24th 2016, 2:42pm

Travail d'équipe

vous devez l'avoir

Wednesday, August 24th 2016, 10:36am

Travail d'équipe

J'ai aussi fait un ticket car ok on a attendu 1 mois et la on dosi encore attendre a cause d’erreurs ou du retard du staff ? nan désoler il faut un minimum d'efficacité

Wednesday, August 24th 2016, 9:57am

Travail d'équipe

Bonjour, Et bien toujours pareil ce matin la quasi totalité des joueurs sur le F2P on déjà les récompenses peu être va falloir s'occupé des petits exclus ><

Tuesday, August 23rd 2016, 5:00pm

Travail d'équipe

J'ai l'impression d'être exclu xDD

Tuesday, August 23rd 2016, 4:53pm

Travail d'équipe

Si deja beaucoup de gens on eu aujourd'hui

Tuesday, August 23rd 2016, 4:43pm

Travail d'équipe

Ah nan je me suis mal exprimé ui ', non je n'ai rien reçu alors c'est peut etre que la distribution ne se fait aps dans l'ordre de la liste si ?

Tuesday, August 23rd 2016, 4:33pm

Travail d'équipe

De même malgré le fait d'être sur la liste ils manque des récompenses :/

Thursday, August 4th 2016, 3:21pm

7.0.1 "Unconquered Summit": Acquisition de l'équipement

yop, deja pour savoir cela va falloir pouvoir jouer aller que 20mins de retard

Saturday, June 18th 2016, 4:12pm

Cristaux pas reçu

Le truc c'est que je ne le fait pas via un compte mais juste avec le coupon je rentre le code et hopla normalement sa marche

Saturday, June 18th 2016, 9:28am

Cristaux pas reçu

J'apprécie perde 60 euros comme sa !!! ma carte paysafecard n'est plus utilisable car elle est passer dans allods mais évidement allods donne rien seulement 20 euro sur 80 !!! Rembourser moi !

Friday, June 17th 2016, 5:13pm

Cristaux pas reçu

C'est fait mais je pense que je vais avoir un problème car les achats par paysafecards, je ne rentre que le code et hop j'ai mes cristaux normalement et j'ai aucun codes en plus pour justifier et la je les aient fait tous en 1 ou 2 munites mais seulement 2 sur 4 on marcher alors bon

Friday, June 17th 2016, 3:35pm

Cristaux pas reçu

Bonjour, J'ai recharger avec des paysafecards mais seulement 2 sur 4 sont passer le reste rien. Une petite explication ?

Thursday, March 31st 2016, 7:32pm

Mise à jour 7.0 - New Order : Résumé

Bonsoir, Dites moi où sont les packs ? parce-que c'est bien gentil de faire payer en avance mais faudra ptetre les donner non ?

Saturday, December 12th 2015, 12:24pm

Ambroise

bonjour Ah ok mais alors sa serai bien de le dire dans la description parce-que la ça fait 12euro de gâcher et l'objet va etre impossible a revendre merci !!!!! ...............

Friday, December 11th 2015, 5:48pm

Ambroise

Bonjours J'ai un petit problème je n'arrive pas a utiliser l'ambroise "objet inutilisable ici" un ptit coup de main ? :p

Wednesday, November 25th 2015, 1:49pm

événement du changeur de classe

bonjours voila c'est plus une question en faite c'est pour savoir si a la fin des quintessance le joueurs ayant changer de classe vont redevenir ce qu'ils étaient avant

Monday, December 29th 2014, 3:44pm

Impossible de se connecter

bonjours toujours pas de message des mjs pour des infos :/ sa fait plaisir tout de même ils pensent vraiment a nous... sur ce bonne aprem