Search results
Search results 1-20 of 30.
Elles sont déjà sortie :'(
Bonsoir, Vous savez si vous êtes pas capable de respecter les heures que vous donnez dans ces cas la ne dites rien, car même les approximations vous êtes incapable de nous en donner ( j'parle du staff derrière vous ), c'est bien jolie mais comme d'habitude il n'y aura aucunes compensations ( classique, le retard ici c'est une tradition ). un jour peut-être il y aura le respects des informations divulguées ( peut-être ) .........................
J'ai aussi fait un ticket car ok on a attendu 1 mois et la on dosi encore attendre a cause d’erreurs ou du retard du staff ? nan désoler il faut un minimum d'efficacité
Bonjour, Et bien toujours pareil ce matin la quasi totalité des joueurs sur le F2P on déjà les récompenses peu être va falloir s'occupé des petits exclus ><
J'ai l'impression d'être exclu xDD
Si deja beaucoup de gens on eu aujourd'hui
Ah nan je me suis mal exprimé ui ', non je n'ai rien reçu alors c'est peut etre que la distribution ne se fait aps dans l'ordre de la liste si ?
De même malgré le fait d'être sur la liste ils manque des récompenses :/
yop, deja pour savoir cela va falloir pouvoir jouer aller que 20mins de retard
Le truc c'est que je ne le fait pas via un compte mais juste avec le coupon je rentre le code et hopla normalement sa marche
J'apprécie perde 60 euros comme sa !!! ma carte paysafecard n'est plus utilisable car elle est passer dans allods mais évidement allods donne rien seulement 20 euro sur 80 !!! Rembourser moi !
C'est fait mais je pense que je vais avoir un problème car les achats par paysafecards, je ne rentre que le code et hop j'ai mes cristaux normalement et j'ai aucun codes en plus pour justifier et la je les aient fait tous en 1 ou 2 munites mais seulement 2 sur 4 on marcher alors bon
Bonjour, J'ai recharger avec des paysafecards mais seulement 2 sur 4 sont passer le reste rien. Une petite explication ?
Bonsoir, Dites moi où sont les packs ? parce-que c'est bien gentil de faire payer en avance mais faudra ptetre les donner non ?
bonjour Ah ok mais alors sa serai bien de le dire dans la description parce-que la ça fait 12euro de gâcher et l'objet va etre impossible a revendre merci !!!!! ...............
Bonjours J'ai un petit problème je n'arrive pas a utiliser l'ambroise "objet inutilisable ici" un ptit coup de main ? :p
bonjours voila c'est plus une question en faite c'est pour savoir si a la fin des quintessance le joueurs ayant changer de classe vont redevenir ce qu'ils étaient avant
bonjours toujours pas de message des mjs pour des infos :/ sa fait plaisir tout de même ils pensent vraiment a nous... sur ce bonne aprem
i get the same problem --'