Petite question : Si on supprime son premier Aoidoi (qui a eu le full stuff et le level 70 directe), peut t'on en recréer un autre avec les mêmes avantages ?
If we delete our first Aoidoi, can we recreate one ? With level 70 and a full stuff ?
Name: Voltiga Server: New Frontier Screenshot:
Conseils : -Pour ce qui est des statistiques: Habilité et Vitalité en premier, puis Cruauté Naturelle, puis le reste de façon équilibré mais sans trop de points. -Voici un exemple de dispositions des talents, dans votre barre de sorts : -Ce build peut vous servir lors de votre leveling HL, il vous offrira un dps suffisant et une bonne survivabilité -Selon votre stuff et les adversaires vous pouvez attaquer des groupes de monstres. Voilà ! J'espère que ce build pourra satisfaire certaines personn...
Les rubis: Chanteur ( élégie ) : Spoiler Assonance : applique le buff Assonance sur vos alliés lors de l'utilisation de barrière acoustique, renvoyant 21% des dégâts directes (Rang 3) Braconnier : Augmente la Vitalité de 5%, et rajoute 15% de réduction de dégâts sous l'effet de Mélodie protectrice (Rang 1) Composition : sous l'effet de deux chants, la régénération d'énergie sera de 8par seconde (Rang 3) Consonance : les soins de Nocturne accordent Euphorie, qui augmente la régénération d'énergi...
Bonjour tout le monde ! Moi c'est Voltiga ! Je fait partie de la guilde Impact (Airin). Et je doit dire que j'adore le barde, même s'il avait eu quelques nerfs (rééquilibré grâce à la 6.0 ), c'est une classe très agréable à jouer, dynamique (surtout depuis que lame enragée peut s'utiliser en mouvement), et qui a un très bon potentiel! Et je vais ainsi vous présenter un build survivaliste (PvE) utile pour quêter en solo, et apportant du soutien en groupe ! Et tout de suite mon build : L'arbre des...