You are not logged in.

Search results

Search results 1-4 of 4.

Friday, April 11th 2014, 5:11pm

Author: lecrate69

[Smuggler's paradise P2P] Maraudeur, unique guilde francophone.

Quoted from "Barzul" Jeune Padawan vérifie donc ce que tu vois ! Certes j'ai publié un message en anglais mais cela fait il de Utopie une guilde internationale ? Pas encore ! Nos joueurs sont TOUS francophones, nous n'avons pas encore de joueurs parlant d'autres langues. Donc en attendant que ca soit le cas, Utopie reste la première guilde francophone du serveur Pourtant un membre d'Utopie m'a dit que vous cherchiez devenir une guilde internationale .....

Friday, April 11th 2014, 9:49am

reepsone

Quoted from "Achilles" Hahaha this is brilliant I don't see why a posted was created though it was only a couple of months back Asgard - Utopie - Consortium were always in novograd killing low levels, but now we're all on the same gear, and well, you can't compete with league now, instead of gearing and paying us a visit, you cry over it GG J'ai ouvert le message parce que je débute le jeu et que je ne comprenais pas ce que fesais ce 60 ici et de voir les pnj a qui je devais parler pour mes que...

Tuesday, April 8th 2014, 5:07pm

reepsone

merci pour l'info, quand on debute, on debute. je suis sur le serveur abonnement ?? je pense qe c'est un bug car les pnj sont bloqué (ex minage dans les escaliers et les gardes ne font rien, et je vois toujours ce gars et personne n'arrive à le tuer ... etrange jeux

Tuesday, April 8th 2014, 4:23pm

reepsone

Marre d'avoir reepsone sans arret dans la tour de yasker et d'user du bug que l'on a de nos pnj. Je suis lvl 10 et marre de me faire tuer par ce 60