You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 26.

Saturday, August 18th 2018, 11:55pm

Author: Ryiuk

Aide Build Druide plz

hum combien de gibb dans la famille du coup 3 si je me trompe pas

Monday, January 29th 2018, 2:56pm

Fail ban sur tout le serveur ?

Re, testez de vous connecter je viens de me faire deban a l'instant

Monday, January 29th 2018, 2:05pm

j'ai toujours pas de réponse du support et je suis toujours dans l'impossibilité de me connecté .... au bout de 5 jours ça commence à être un peu long la

Friday, January 26th 2018, 6:21pm

Bonjour XxD4rkDe4thXx alors par ou commencer ... la plupart des bannis du serveur sont, comme le dit oyasun, des personnes ayant "acheté un item corrompu à l'hv" ou bien vendu un item à l'hv et "touché des po corrompu". A t'écouter nous sommes de MALFRATS d'avoir utiliser l'hdv. Bravo garçon tu es ........ je joue à allods depuis la Beta fermée ( depuis Gpotato ) J'ai toujours cs via le site officiel ( preuve à l'appuie mon historique paypal et mes relevés de compte bancaire ) Non on ne "ouinoui...

Friday, January 26th 2018, 4:59pm

Cherches pas c'est bientôt la fin de journée chez My.com ... ils vont tranquillement rentrer chez eux pour le week end et on l'aura bien profond

Friday, January 26th 2018, 3:55pm

et allez, faites poper un event pour vous faire pardonner pendant que la GRANDE MAJORITEE des joueurs banni le sont encore

Friday, January 26th 2018, 2:33pm

la compensation ça va être sors ta CB et rachètes l'item tempo durant le prochain event ...

Friday, January 26th 2018, 10:19am

Quoted from "Gladia" - Ceux qui n'ont pas eu de réponse aujourd'hui, pas de panique. Devant l'ampleur de la situation, cela peut prendre un peu de temps, surtout pour les cas un peu compliqué ah ça pour etre long c'est long .... mon ticket est en attente depuis 9h30 du matin hier ma patience a des limites surtout quand j'ai rien à me repprocher !

Thursday, January 25th 2018, 7:56pm

Quoted from "Lyrliel" Et donc là ils ont déban certains joueurs et sont repartis chez eux tranquilou sans terminé le taf ? c'est exactement ça Lyrliel :/

Sunday, June 26th 2016, 4:08pm

Task Force: Entry Submission Thread

Information : personnage : Ryiuk serveur : New Frontier (F2P) langue : Fr - français accomplissements : Professions : ► Créer 15 potions du même type et de la même qualité – 10 points. ► Créer une pièce en tissu épique – 10 points. Activités régulières : ► Donner de l'argent à un mendiant – 10 points. ► Se marier (ou divorcer) – 10 points. ► Aller se baigner sur Eljune – 10 points. ► Saluez votre entraîneur de classe équipé de votre costume de classe (de n'importe quel rang) dans votre capitale ...

Wednesday, January 27th 2016, 3:29pm

La curiosité du retour

j'espere que tu es pas pressé de fouler les terres de sarnaut

Tuesday, October 6th 2015, 6:39pm

[HS systeme de kick] absence de MJ en jeu

Quoted from "Reira" Nous avons eu par le passé des problèmes avec certains modérateurs qui ont abusé de leurs droits. Pour cette raison, je ne pense pas que cela soit possible (bien que j'aie toute confiance en nos modérateurs côté FR) - de plus, cela requiert l'accès à certains outils sensibles qui sont bloqués derrière un VPN. Tout ce que l'on demande c'est une presence officielle en jeu. Actuellement la presence des Mj ou autre c'est le neant ... je respecte le travail de l'equipe d'allods (...

Friday, October 2nd 2015, 2:04pm

[HS systeme de kick] absence de MJ en jeu

On a une community manager serieusement ?

Thursday, April 16th 2015, 10:32pm

[PMB] 2015 invoc heal pve

Le build en soit n'est pas spécialement mauvais, chacun son style de jeu. Biensure, je ne suis pas d'accord avec certain rubis : - ponction de sang r3 ou j'aurais plus choisi Profanation r3 pour reduire la mana de panacée et reanimation - Morsure Infectée r3, j'aurais plus choisi la Présence effrayante r3 - Fossoyeur r3, rubis bien utile pour reduire le cd de festin de sang de la benshee mais etant donné que tu joues a la phlebo tu es souvant full goutte ( de plus il y a le racial demo Techinque...

Thursday, January 8th 2015, 5:51pm

#JeSuisCharlie

Nous sommes Charlie

Thursday, October 23rd 2014, 11:56am

Prochain evenement commémoratif ?

jusqu'a hier il y a eu l'event demoniste ou tu pouvais acheter des costumes et autres items via les pieces commemo. les event de classe commemo sont assez fréquent

Tuesday, October 21st 2014, 3:56pm

[Nouveau venu] Une bonne idée de commencer Allods mainetnant?

pourquoi j'y repond pas ? c'est simple les autres guilde du jeu a par celle ou je me trouve ne m'interesse pas leur avancé leur roster et tout le reste je ne m'y attarde pas qu'ils torchent l'eclipse ou pas c'est pas mon probleme donc tu reconnais que dans ta guilde vous aviez tous un esprit moutonnier ... def esprit moutonnier : qui imite ce qu‘il voit faire. Suffit que l'un arrete pour que les autres suivent

Monday, October 20th 2014, 10:07pm

materiaux en bois

tu peux les acheter directement via le pnj qui te propose de reparer ton navire ( dans le hangar) ou sinon tu peux les loot en astral en recuperant les epaves de navire

Monday, October 20th 2014, 7:43pm

[Nouveau venu] Une bonne idée de commencer Allods mainetnant?

il a jamais ete question de recruter un 60k gs ... et franchement le mec a 60k gs deja gg a lui mais j'en ai legerement rien a f***** de lui chez divi on recrut tout lvl et ça marche tres bien la preuve divinity comparé a Exalight existe toujours et tourne toujours on a nos raid on va en dominion, on va meme en strat et tout ça sans avoir de 60k gs dans la guilde c'est dingue ... on a pas besoin d'avoir des 60k gs pour avancer Les nouveaux joueurs y'en a pas ? Faux des nouveaux joueurs y'en a et...