You are not logged in.

Search results

Search results 1-3 of 3.

Sunday, May 15th 2016, 2:11pm

Author: u_8946995

7.0 avis commentaires

Le triba n'est pas l'anti classe du démo. Je conseille à vos démos de revoir leurs builds/gameplays ( mais malheureusement, le p2p n'avait dès le début que peu d'avenir : 2 mois après sa création la grande majorité des bons joueurs qui voulaient du challenge sont retournés sur le f2p). Perso en tant que démo y a que très peu de classes qui sont capables de me tomber, et le problème ne vient généralement pas de la classe, mais plutot du joueur derrière le pc ( je sais que certains mages vont me f...

Thursday, May 12th 2016, 4:08pm

Population des serveurs F2P et Payant

Fait un démo elfette. C'est clairement la classe cheatée du moment : potentiel de heal & resistance & dps au maximum. Il n'y a rien de mieux. Il faudrait être aveugle ou ne pas savoir jouer ( ou ne pas jouer en pve/pvp) pour ne pas s'en rendre compte. Triba/Pala/war sont pas mal, mais beaucoup moins pratique ( notamment en matière d'aoe), l'invoc tu prendras des packs de dizaines de mobs, un rituel de la peste, hop ils ont tous tes dots sur la tête et vont tous mourir pendant que toi tu vas te g...

Sunday, May 8th 2016, 5:51pm

7.0 "New Order": Concours d'opinions

Bonjour, alors, le démo a toujours été une classe excellente en heal comme dps. Avec cette maj : un des meilleurs dps du jeu, si ce n'est le meilleur ( mais que je trouve assez soûlant à jouer). bonne capacité pour heal, mais la spé heal est assez soûlante et peu pratique pour pvp. une des meilleures classes pour pvp via l'aspect soutien. bref : cette maj a fait du démo (auparavant excellent et drôle à jouer) une classe carrément au dessus des autres classes mais assez lassante à jouer ( comme t...