You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 29.

Wednesday, April 12th 2017, 3:37pm

Author: Endymion

Nyazoi, nouveau Community Manager FR

Merci pour cette réponse. Navré de chercher la petite bête mais: "animer la communauté" ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'event venant d'un CM. On a juste droit a des transpositions d'events venant des Russes. Rien qui viennent des CMs donc... Les event bidons facebook ou ce sont les joueurs qui font le contenu ne compte évidemment pas. "L'équipe de traduction" ne sert à rien, navré. Google trad fait aussi bien et ne coute rien. Je sais c'est rude, mais faisant moi même des trad depuis le site...

Monday, April 10th 2017, 3:35pm

Nyazoi, nouveau Community Manager FR

Bienvenue ici, Navré pour l’écho. Il faut dire que l'endroit est un peu vide. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Dans ce cas... 1- Le rôle de CM va toujours se limiter à la traduction (approximative) des news officielles et des annonces Cashshop ? 2- Notre nouveau CM sera-t-il dédié à Allods ou devra t'il partager son temps avec la communauté d'un autre jeu de My.com ? 3- Verrons-nous des CMs là ou la communauté se trouve, c'est-à-dire en jeu ? En résumé, aurons-nous un jour un CM qui f...

Thursday, January 5th 2017, 2:25pm

Is control psy dead?

Hi everyone, After the modification of control mechanics I have a lot of trouble to feel useful in PvP in suppression aspect. Am I doing something wrong or it's taking ages now to land a proper control on a target (mental link + 4skills for domination proc + "coward debuf" and then control skill)? Where are the AoE control? Why a class that is suppose to be dedicated to control cannot do it properly? Is support aspect the only alternative for PvP?

Monday, April 25th 2016, 2:30pm

Tant va la cruche Allods qu'à la fin elle se brise…

C'est vrai que les fumeurs sont térrifiés par les messages sur les paquets de clopes... Il n'y pas de raison que ça ne marche pas sur un jeu ou personne ne risque sa vie... Plus sérieusement, après plusieurs semaines d'enquète, j'ai enfin trouvé une personne dans l'équipe Mycom qui accepte de dialoguer avec la communauté. Contre toute attente, cette personne a lu toutes les pages du forum EU et prend très au serieux les différents points soulevés par les joueurs. Elle m'a confié qu'elle n'était ...

Thursday, February 11th 2016, 4:49pm

Tu sera bien gentille de laisser mon cynisme là ou il est . Au moins il me reste ça... L'équipe technique fait peut-être un travail formidable mais, je suis désolé, je m'en cogne. Je ne les connais pas, j'intéragis pas avec eux, j'ai jamais vu de news ou de présentation. Du coup, c'est pas évident de se sentir concerné par leur sort et leur travail. Qu'on mette des visages (ou juste des pseudos) sur l'equipe qui fait tourner le bousin ! C'est si compliqué ? Mettre en place un lien avec la commun...

Thursday, February 11th 2016, 12:32pm

Sans rire vous le faites exprès ? Reconnaitre la valeur de ce qu'on a et vouloir améliorer la situation ne sont pas deux choses incompatibles. Avec un tel matraquage j'ai bien compris que nous somme officiellement livrés à nous même. Navré de ne pas faire comme tout le monde et me contenter du peu qu'on nous a laissé en sanglotant roulé en boule sur les pavés de Nezeb/Novo. Je ne suis pas vraiement étonné que personne n'ai la vocation de modo vu le peu de l'attitude dont ils sont pourvus. Mais b...

Wednesday, February 10th 2016, 4:07pm

Franchement du gagne du fric à chaque fois que tu mes un lien vers le support? c'est à se demander... Tout cela est bien triste...

Wednesday, February 10th 2016, 7:44am

Gladia, je respect le travail (ingrat)de modo pour l'avoir été par le passé mais brandir l'adresse du support comme la sainte croix face à un démon ne changera rien. Mon post avait pour seul but de souligner que, comme une bonne partie des maux d'Allods, les troubles causés par cette récente fraude auraient pu être évité sinon grandment diminué avec une présence du staff IG. Ce n'est pas la première fois que je pointe ce problème du doigt et c'est à mon sens le coeur du malaise. Puisque comme tu...

Tuesday, February 9th 2016, 11:54am

Le truc bien avec les portes ouvertes c'est qu'elles permettent aussi à ceux qui ne jouent plus de revenir nous éclairer de leur "précieux" conseils... Merci de nous avoir rapeller l'évidence! Plus sérieusement, l'absence de réponse d'un modo ou CM concernant le problème soulevé parle d'elle même. Le support est la seule chose qui semble marcher ici, mais un support ça n'a jamais animé une communauté de joueurs. Les joueurs doivent donc prendre l'initiative. Je voudrais savoir si il serai possib...

Monday, January 25th 2016, 12:43pm

Avant toute chose, ce post a pour seul but de passer un message à la communauté et à nos chers gestionnaires. Il sera bien entendu complètement inutile puisque personne ne prend la peine d'écouter la communauté des joueurs. Mais bon, pousser un coup de gueule dans son coin c'est encore plus inutile non ? D'autant que je suis sure que cet avis est partagé par pas mal de joueurs. Donc par pitié restons courtois même si les avis divergent. Une désormais célèbre vague de bannissement a fait suite à ...

Tuesday, October 6th 2015, 9:12am

[HS systeme de kick] absence de MJ en jeu

Du coup je me permet de reprendre la discussion puisque le sujet a été séparé (Merci Gladia au passage). Je tiens a préciser que je n'ai aucune idée du travail abattu par Reira. Elle en fait peut-être beaucoup en arrière plan mais de mon point de vue de joueur lambda elle est juste invisible. Ce n'est clairement pas l'idée que je me fait d'une "community manager". La critique peut paraitre dure mais quand je compare à d'autres jeux en ligne que je fréquente, dont certain en fin de vie et d'autre...

Monday, October 5th 2015, 1:31pm

Désolé du HS (ça sera mon dernier :s). Même si pour moi toute discussion autour des mécanismes du jeu ne peut se faire qu'avec la participation de administrateurs du jeu et pas qu'entre joueurs et modos. Donc pas si HS que ça finalement... Soyons clair, la très grande majorité des joueurs n'utilisent ni le forum ni les réseaux sociaux pour ce qui concerne Allods. Eh oui, c'est idiot mais les joueurs ben...jouent. Et ils n'acceptent pas les règles, ils les subissent la plupart du temps. Accepter ...

Monday, October 5th 2015, 8:59am

@Gladia: Je comprend bien le rôle de modo mais il faut à un moment arrêter de nous prendre pour des bacs à douche. Si notre CM s'occupe de plusieurs jeux elle ne nous est donc pas dédié. De plus, si son rôle se cantonne aux coulisses, elle porte donc mal son nom et effectue un travail de support et nom de CM. Pour preuve, moins de 5 post par semaine (pour la plupart des post d'annonces qui sont prévus dans le calendrier) et aucune réponse ici même pour donner l’impression que nous sommes entendu...

Monday, October 5th 2015, 8:59am

[Système de kick] coup de gueule

[HS déplacé] @Les autres: Concernant le système de kick, je refuse à présent systématiquement toutes les demandes de ban. Et même si déplacer la fenêtre est un plus, cela revient à soigner une fracture avec un pansement...!

Thursday, October 1st 2015, 5:06pm

Quoted from "Lacrymoza" système de kick parfait, contrairement à avant la precedente maj où c'était catastrophique Sérieux ? Audiard disait: “C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.” Visiblement certains ont élevé cette petite maxime au rang de code de vie. Ce nouveau système permet d'équilibrer le PvP ? absolument pas Il génère une foultitudes d'abus qui n'ont rien à voir avec l'implication des joueurs dans le combat en cours. Il est clairement loin de la perfection. A...

Wednesday, September 30th 2015, 5:29pm

[...] Et puis a quoi bon polémiquer ici puisque tout le monde s'en balance ? Allods est en train de battre un record en terme de durée d'absence de MJ en jeu. Il ne nous reste qu'un "community manager" qui est au top pour les news CS, les events offline ainsi que les patchnotes spé google trad. La "community" en question peut bien se perdre dans l'astral, je ne suis pas sure que quelqu'un s'en préoccupe. Hey les gars, vous vous êtes connectés au jeu pour voir comment nos mises à jour sont reçues...

Wednesday, September 30th 2015, 5:29pm

Une alternative serai de donner des possibilités de ban limitées: genre x fois tout les x temps. Au delà le joueur ne peut plus ban ni participer au vote. L'équilibrage de BG est à ce jour je pense une douce utopie. La population par tranche de GS est bien trop faible pour assurer des pop de BG fréquents. [HS déplacé dans ce topic]

Monday, June 8th 2015, 1:43pm

Assassin spectral

Merci pour les infos! C'est plutôt la réduction du heal qui m'intéresse car posé sur une spé full heal il peut être plus difficile à depop. J'ai testé mais j'avoue ne pas avoir remarqué de différence. Mise à part que le ralentissement ne marche clairement pas. Pour le PVE, j'ai bien vu que tout le monde le prend en Russie mais c'est pas évident de voir son impact sur les dégâts du boss. Par contre pour deux stack de concentration consommé niveau dégâts pures, un assassin n'est pas ridicule face ...

Monday, June 8th 2015, 11:25am

Assassin spectral

Salut les Psio, Avec cette dernière mise à jour a été annoncé une nouvelle fonctionnalité de l'assassin spectral. Si on prend les trois rubis adequat, la cible de l'assassin devrait voir ses dégâts, ses soins et sa vitesse de déplacement réduit de 21%. Je n'ai pas fait des tests approfondis mais la vitesses de déplacement ne semble pas affecté à la fois en PVE et PVP. Quelqu'un a t-il testé l'effet sur les dégâts et les soins ? A-t-on encore un rubis bugé ?

Thursday, March 19th 2015, 4:46pm

Build psio

Salut, Je ne suis pas Psio depuis très longtemps mais je ne pense pas que ce soit un build pvp. Il te manque les rubis qui boost les contrôles, ceux de défense, et aussi la dépression qui est très utile...