You are not logged in.

Search results

Search results 1-9 of 9.

Thursday, February 23rd 2017, 2:54am

Author: Ravers

Hiro se demande comment le jeu évolue

hey, Punaise hiro quoi xD Oh Delux t'es encore là toi edit : merde j'ai une vieille signature lol

Friday, June 27th 2014, 3:37pm

Usebug po le retour ?

J'ai fais la même remarque sur le tchat ning, la devise monte en une semaine de plus de 10 po. A côté de ça on note aucune maj qui puissent influencé mais juste des events ( event spectre, page, boussoles ), et entendre que cela est du au event est complément faux. Si la devise monte c'est qu'un nombre important de transfert PO => DEVISE est effectué. Sur allods c'est simple : - soit les joueurs effectuent des transferts DEVISE => PO avec des Euros ce qui va faire baisser la devise . - soit les ...

Sunday, May 11th 2014, 4:48pm

Perte de clé Astral !

Bonjour, Je viens signaler ici, car la requête n'est pas utile étant donné que je connais très bien votre réponse (un screen pour ceci, un screen pour cela) et perso je passe pas mon temps à me screen surtout mes richesses. J'ai effectué un allods en z14 sous réplicateur, j'avais avant de rentrer sur l'allods 4 clés, à la fin de l'allods ne n'avait plus de clés. Ce problème a été rencontré par plusieurs joueurs depuis peu. Merci de faire remonter l'info au dév et de faire le necessaire car les c...

Thursday, May 8th 2014, 10:38am

Equilibre des factions

Vous allez loin quand même. Le manque de moyen de rechargement fait que les joueurs effectuent moins d'échange devise => po donc la devise ne baisse pas comme elle devrait.Je parle même pas des coffres de dépôts. Et quand on voit le prix de la devise en russie depuis la 5.1 ils sont à 160 po la devise. Les prix hdv sont basé sur la devise, car je prends un exemple simple un joueur qui veux vendre des cassettes à l'hdv va se baser sur le prix de la devise et non sur son envie de devenir riche et ...

Wednesday, March 19th 2014, 7:21pm

Nouvelle chargée de communauté

Quoted from "Natha" Le Ning reste le Ning, après c'est une question de choix de l'utilisé ou non. Mais n'oublions surtout pas de faire vivre se forum On se passera de toi avec plaisir pour le faire vivre

Wednesday, March 19th 2014, 10:04am

Salut à tous =)

Quoted from "Natha" Et je m'en fou que les gens parlent de moi, au contraire j'adore ça c'est exaltant ! sur Tera j'avais fais un Topic de 55 Pages ! *Nostalgie* Je carbure avec vos conneries, alors lachez vous Je me disais bien aussi, en réalité ta rien d'autre à foutre et vu les forums que tu fréquentes je peux comprendre ton attitude sauf qu'ici on a pas tous ton âge, ni même ta mentalité. PS: retourne sur Tera

Monday, March 17th 2014, 7:03pm

Salut à tous =)

Yeah !!! " Mais oui là !!! "