You are not logged in.

Search results

Search results 1-5 of 5.

Thursday, April 17th 2014, 1:35pm

Author: Vhaalion

Idées stratégiques PVP (prévision d'un tutoriel rédigé par la communoté)

Pas une bonne solution non plus. Concrètement, ça amènerait les gens qui ont farmés comme des dingues pour leurs runes etc ou ceux qui ont cash shop (un peu, ou beaucoup) pour se monter un peu leurs runes à voir leurs efforts réduits à 0. Honnêtement, pas certains que la pilule passe vraiment bien...(et je fais parti de ceux que ça embêterait, n'étant pourtant pas hyper runé non plus...) Concrètement, il est je pense difficile de mettre en place des stratégies en BG. Par contre, quand je vois de...

Tuesday, April 8th 2014, 3:57pm

[Event]Le soulèvement des machines

Quoted from "Klarisse" Il semblerai que l'event montures provoques des déco puis des rollback (perte d'xp pour les non 60). Arf oui ça a commencé en même temps on dirait...perte de clefs aussi, méfiez-vous en astral... D'ailleurs, on a une idée de la sortie du mirage de façon "officielle" du coup ?

Tuesday, April 1st 2014, 6:04pm

[News] Monture

Quoted from "Orions" Le drake est une monture rapide qui à sa sortie était dans des cassettes, il semblerait que pour la 5.1 les russes mettent le drake en plusieurs robe dans les cartes prophétique , les cartes prophétiques sont un bon moyen pour avoir une monture à moindre coup que les cassettes, donc oui je conseille aux petits budget qui se tâte Curieux, les rares fois ou je me suis laissé tenté j'ai toujours eu plus de chance avec les cassettes qu'avec les cartes, le matou m'a couté un bra...

Sunday, March 30th 2014, 9:33am

[Question] Dans quel cas utiliser son Amalgame ?

Goblinoball. Sorte de football avec un gobelin en guise de ballon...perso j'y met pas les pieds, ça m'évite de devenir complètement fou :p L'ADG est une map pvp disponible via la sorte de pyramide à Gipat, des coffres popent sur la map, et il s'agit d'être le premier sur place afin d'ouvrir le coffre.

Sunday, March 23rd 2014, 4:32pm

Addons that work with 5.0.01

You are the man ! Thanks for the work !