You are not logged in.

Search results

Search results 1-16 of 16.

Friday, August 5th 2016, 8:52pm

Author: user_1267398

Pas accés aux nouvelles quétes

C' est bon j'avais une quête fini mais non validée dans la liste des quête terminées. Je te remercie pour ta réponse (rapide et efficace). Bon jeu.

Friday, August 5th 2016, 8:27pm

Pas accés aux nouvelles quétes

Bonsoir, j'ai un perso lvl 70 coté ligue et 1 perso empire lvl 68 avec sa réincarnation lvl 70 coté empire. Avec mon perso coté ligue aucun problème, j'ai eu la lettre et donc pu faire mes nouvelles quêtes par contre avec ma réincarnation coté empire pas de lettre. Je voudrais savoir si c'est due à mon perso principal qui n'est que lvl 68 ou si c'est un bug. Merci d'avance

Tuesday, March 29th 2016, 7:10pm

Questions sur le passage à la 7.0 ( amalgames ...)

Je vous remercie pour vos réponses qui confirmaient mes inquiétudes.

Tuesday, March 29th 2016, 11:07am

Questions sur le passage à la 7.0 ( amalgames ...)

Bonjour à tous, voilà je me pose la question du devenir de certains éléments lors du passage à la 7.0. Ce que je sais: Les glyphes, les équipements draconiques disparaissent Par contre: - Que vont devenir les amalgames que nous possédons: - vais je pouvoir les utiliser sur la 7.0 (ou dois je les consommer avant la maj comme lors du passage à la 6.0). - Même question pour les pièces des francs marchands. Merci d'avance pour vos réponses.

Thursday, August 6th 2015, 4:52pm

pb quete: une grande création

Voilà une fois de plus je viens de prendre la quête aujourd'hui et le résultat est le même, pas de validation. En plus de la participation nous avons gagné le chaudron. Je désespère

Saturday, August 1st 2015, 5:28pm

pb quete: une grande création

Bonjour, voilà mon problème: cela fait plus de quinze jours que la quête '' les épreuves du créateur : chaudron des immortels '' ne se valide pas du moins en faisant le chaudron car je n'ai pas essayé avec l'allod de glace. Donc 7 chaudrons ou j'ai récupéré tous les coffres et rien pas de fragments de météorite. Suis je le seul dans ce cas ou est ce un bug ????? Merci d'avance pour vos réponses.

Sunday, June 14th 2015, 7:54pm

Rubis de guilde

merci bien

Sunday, June 14th 2015, 9:33am

Rubis de guilde

Bonjour, depuis la dernière mise à jour j'ai eu la désagréable surprise de voir la disparition des rubis de guilde ( je suis passé de 12 à 4). Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et j'aimerais savoir quelle en est la raison (car soit disant c'est pour un équilibrage par rapport aux petites guildes mais bon nous sommes que 2 joueurs avec nos différents persos lol ). Merci d'avance pour vos réponses.

Sunday, June 22nd 2014, 6:43pm

Probléme connexion personnage ligue

C'est bon ça marche maintenant Je suis passé par mon raccourci de My.com et ça à marché (il à fait une petite mise à jour). PS: Toute mes mises à jours par mon raccourci allods étaient faites. Merci pour tes infos et bon jeu

Sunday, June 22nd 2014, 1:26pm

J'ai réessayer plusieurs mais ça bloque à 92%, je vais continuer pour voir. Ça à commencé quand j'ai voulu me connecter à mon incarnation. Merci pour ta réponse et si ça continue je vais envoyé un post au support technique.

Sunday, June 22nd 2014, 12:17pm

Salut, je n'arrive plus à me connecter à mes persos de la ligue par contre je peux avec celui de l'empire. Lors de ma tentative avec mes persos de la ligue ça met: connexion interrompue,une erreur interne est survenue. Je voudrais savoir si je suis le seul. merci d'avance.

Monday, April 7th 2014, 5:43pm

Problème de déconnexion

Salut , moi c'est pareil que vous. Je suis monté sur le bateau à Umoira et lors de la téléportation je me suis retrouvé sur la page de choix de mes persos. Je venais juste de prendre ma bénédiction tout à disparu et pas moyen de la reprendre.

Friday, April 4th 2014, 4:53pm

Ou sont passés mes amalgams

Salut, je vous remercie pour vos réponses, j'ai du le louper lors de la lecture de la maj. bonne continuation à vous

Wednesday, April 2nd 2014, 7:02pm

Ou sont passés mes amalgams

Salut, avant la fusion j'avais 17 amalgams et 80 solutions par contre maintenant je me retrouve avec 17 cinabres et 80 solutions cinabre troubles. Je voulais savoir si j'étais le seul ou si j'ai loupé un truc. merci d'avance.

Friday, March 28th 2014, 6:47pm

Problèmes de transfert - Sujet dédié

Alléluia.... je viens de retrouver mes persos après 8jours. Merci quand même au support