You are not logged in.

Search results

Search results 1-5 of 5.

Monday, May 19th 2014, 9:43am

Author: lalalie

quete pour devenir couturier ( RESOLU)

Ben le probleme etait là,j'avais pas vu qu'on pouvais cliquer sur la recette.....

Friday, May 16th 2014, 10:43am

Desole impossible de mettre une image me demande "please enter the URL of image" Pas d'adresse pour mon image juste un copier coller.

Thursday, May 15th 2014, 3:32pm

Bonjour, j'ai bien lu le tuto et vos explications. J'ai eu la quete dementelement que j'ai effectué. Pour la quete ds mouchoirs, j 'ai reçu 10 bout de tissu, il ya un " ?" bleu dessus,mais lorsque j'applique les ciseaux (transformé en marteau) j'obtiens la phrase" cet outil ne peut pas demanteler ce genre d'objets". j'ai un ciseau en cuivre et un trousse de couture pour debutant que j'ai ameliorer avec dé de couture de bas de gamme.Je suis level 10 en aventure. Voila bloquer depuis le debut,car ...

Tuesday, May 6th 2014, 1:48pm

Bonjour, je Début dans le jeu et je me Trouve Coince Avec la quete de la base de l'artisanat "Les bases de la couture: 2eme etape" il me Demande de Fabriquer un mouchoir rare.Pour le fabrique il Demande d Acheter une trousse de couture et de fabriqure 10 cravates.Impossible DE Trouver la recette de cravate.Et Quand je clique sur le kit de couture j'obtiens Une Ligne Avec la recette du mouchoirs rare mais rien de plus,je ne sais meme pas de quelle materiaux j' ai besoin.Comment me depatouiller sv...