You are not logged in.

Search results

Search results 1-8 of 8.

Thursday, July 28th 2016, 5:04pm

Author: Artes-Eveni

toujours pas de cristaux !!

je vous remercie de votre réponse & réactivité

Thursday, July 28th 2016, 5:16am

je parle de cette event sur fb ou il fallait decouvrir de quel mob s'était => https://www.facebook.com/AllodsOnline/ph…?type=3&theater ils ont annoncer les vainqueur le 18/07

Wednesday, July 27th 2016, 7:49pm

Bonjour, j'aurais souhaité savoir ou est ce que je devrais me rendre pour rentrer en contacté avec les personne en charge des event sur facebook. car j'aurais une question a leurs posé.

Saturday, June 25th 2016, 3:41am

Task Force: Entry Submission Thread

Ma participation Personnage: Artesevenii Serveur: New Frontier (F2P) Langue: # Professions # 1► Créer une pièce en tissu épique – 10 points. 2► Créer 15 potions du même type et de la même qualité – 10 points. # Activités régulières # 3► Donner de l'argent à un mendiant – 10 points. 4► Aller se baigner sur Eljune – 10 points. # Donjons & Raids # 5► Compléter une distorsion en solo – 10 points. 6► Visiter Gorluxor dans sa tour et lui faire un signe de la main – 10 points. 7► Tuer n'importe quel b...

Tuesday, May 27th 2014, 7:12am

Quête Patronage 5

+1 pour la quete, je pense que ce serais une très bonne idée. car comme dis plus au on a le choix entre payé et farmé pour les larme de dragon, donc on devrait aussi avoir le choix pour le P5, sinon ça serait pas tout a fais un F2p mais un P2W, car du moment ou dans un jeu la seul option obtenir une chose soit la boutique c'est que tu paye pour up, et je vois deja les mauvaise foi me dire "Ouais mais tu peux farmé pour payé en po via l'échange de po => cristaux" certe oui, mais c'est pas une opt...

Monday, May 26th 2014, 7:44am

Goblinoball

Bonjour à tous, Je me disais qu'il serait bien d'avoir la possibilité d'intégrer au goblinoball l'option "de se rendre", je veux dire par là que si on a trop de problèmes dans notre équipe, ou qu'on a des afk, ou des gars qui volontairement font les mauvais joueurs, qu'on puisse se rendre par un vote. Et tout ceci sans obtenir le buff "déserteur", car très souvent on est bloqué pendant X temps au gobli, car tu as un gars qui fou sa merde, ou ceux qui volontairement joue mal, car tu as un gars de...

Wednesday, March 19th 2014, 7:36pm

Téléchargement Allods Online 5.0 Fr

Je te remercie de ta reponse

Wednesday, March 19th 2014, 7:33pm

Téléchargement Allods Online 5.0 Fr

Hellow Je voulais savoir quand tu dis dans ton poste "- Choisir le répertoire d'allods 4.0". # 1 - Tu veux dire par la le dossier ou ce situe le patch 4.0 Ou #2 - Dans le dossier du dernier patch 4.0 Ou #3 -Tout simplement dans le dossier principal Allods Online (avec tout les sous dossier) lol car en faite j'aimerais pas perdre du temps en installant dans le mauvais dossier, sa serait une perte de temps Merci d'avance pour ta reponse.