You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 709.

Sunday, March 29th 2020, 1:43pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

online shop

Other player have de same problem, transmit but will have to wait we are sunday

Saturday, March 28th 2020, 11:23am

Le retour

J'ai du te répondre sur discord je pense Après pour le levelling tu peux jouer la nouvelle classe "demenologiste" elle est top pour ça, et ensuite changer de classe ou prendre en re incarnation la classe de ton choix perso je ne heal plus depuis très très longtemps

Saturday, March 28th 2020, 11:20am

Plantage de l'outil de recherche

Ok oui va falloir attendre leur réponse désolée

Friday, March 27th 2020, 7:52am

Alors après le puits des âme tu dois parler au différents pnj mais il n'y a pas de quêtes ensuite me semble c'est la fin jusqu'au 85 il va falloir que tu upp de 4 niveau je pense... Va voir a Montfroid des fois que l'Orc te parle. Et tente une réparation du jeu (c'est toi ṢꝒῨꝀῸ#8285 sur discord? ) Kork's est une quêtes a la vallée nauséabonde 85 En gros tu as ta recherche de quête bugué j'espère que c'est que tu as écrit sur ton ticket et qui te plante le jeu à chaque fois. Cela dit est qu'il t'...

Thursday, March 26th 2020, 7:25pm

Peux tu continuer a progresser, cette quête ne bloque pas la suite du jeu? Le support tu poseras les questions pour avoir des precisions s'ils ont besoin, tu peux leur envoyer un screen et si tu fais alt f5 une video. S'ils ont du mal cela devrait les aider, as tu tenter une réparation du jeu? des fois que ...

Thursday, March 26th 2020, 7:32am

nouveau joueur.

Alors tu as des aspect pour chaque classe et certains sorts leurs sont dédiés. Un seul aspect par arbres de compétences est conseillé. Aux niveau 90 tu aura la double spé qui permettra de tester le soutien par exemple. L'aspect d’assaut est conseillé pour le levelling c'est en attaque et disponible sur toutes les classes les autres aspects sont: aspect de soutient (pour booster les membres du groupes) aspect de soins (pour les healers) aspect de défense (pour les tank) voila PS: https://allods.m...

Monday, March 23rd 2020, 5:36pm

nouveau joueur.

Bonjour Tu avais posté en double j'ai supprimé le message précédent. Sur allods les bas level avance très vite d'autant qu'il y a en se moment un sourire double xp. L'essentiel de la population est donc niveau 90 Il y a des donjons et des raids et des départ en file d'attente dans l'onglet bataille Des guildes fr actives sur le free to play il y en a mais, pas des masses, a voir dans la capitale de la faction que tu choisiras, la plupart des guildes sont multilingues. Coté abonnement (p2p) tu as...

Friday, March 20th 2020, 1:58pm

Message automatique après avoir tué un adversaire en PVP

Bonjour Que veux tu dire par là? peux tu préciser s'il te plait, je suis moins connectée ces temps ci en jeu, mais j'aimerai comprendre. Tu peux le dire en privé si tu préférè ou sur discord en prive voici mon tag : Cyber [FR] (Ligue)#8444

Wednesday, March 18th 2020, 4:20pm

migration my.com vers my.games

Si j'ai bien lu le discord tu as trouvé la solution non ? sinon dis nous ce que te fais ton PC quand tu lance la connexion

Saturday, March 7th 2020, 11:41am

Pleeeeeas hellllppp meeee

Enter in windowed mode and deconnect + reconnect the game try this

Thursday, January 30th 2020, 5:49pm

Le Facebook des Youtuber Allods

Petite précision cette page youtube est faites par des joueurs d'allods pour d'autres joueurs d'allods.

Wednesday, January 29th 2020, 3:59pm

Tenue à jour

Bonjour a tous Comme il avait été précisé dans un message du 27 novembre 2018 les redémarrage serveur du mercredi ne sont plus annoncés Weekly Maintenance/Maintenance Hebdomadaire/Wöchentliche Wartungsarbeiten/Haftalık Sunucu Bakımı Comme toujours les messages seront annoncés en jeu

Friday, December 20th 2019, 6:05pm

changement de langue

Personnellement j'ai les deux versions du jeu, cela se gère très bien

Tuesday, December 17th 2019, 7:09pm

Étincelle aoedos

Tu l'as eu au courrier normalement je ne sais pas a quel moment Voila une image la représentant

Monday, December 2nd 2019, 4:22pm

nouveau joueurs

je joue sur le free to play qui est bien peuplé et donc je suis de partie pris je ne peux pas parler pour l'abonnement je te conseil de passer sur le discord y a des joueurs qui pourront te parler du serveur a abonnement https://discord.gg/FChy3hz

Monday, December 2nd 2019, 4:21pm

quelle serveur choisir

ton choix est le serveur "evolution" free to play population plus nombreuse ou "smugglers paradise" pay to pay serveur a abonnement je ne peux pas dire quelle est sa population

Sunday, December 1st 2019, 7:27pm

nouveau joueurs

Deja comment dire si tu veux joueur uniquement en français je te conseille le free to play mais de guilde full fr je ne sais pas y a bien de petite guilde comme la mienne Lumina mais on est 4/6 joueurs réguliers coté empire je sais pas un conseil passe sur le discord dont le lien est en bas de ce message tu as auras des réponses directes de la communauté

Sunday, November 24th 2019, 10:24am

Contenu HL

Le jeu contient toujours les éléments que tu as cité, tout dépend à quelle mage tu as arrêté ... le jeu est devenu plus multilingue, les grosses guildes sont donc multilingue et oui elle font des raids régulièrement. Chaque nouvelle grosse version du jeu apporte sont nouveau raid il y a aussi les labyrinthes perso les quelques forteresse de guilde déjà crée le mieux est de venir voir par toi même. Je te conseille aussi de venir sur le discord du jeu ou tu pourras discuter directement avec les jo...