You are not logged in.

Search results

Search results 1-15 of 15.

Friday, May 24th 2019, 8:54pm

Author: cloclo031297

How to change my archetype in SP ?

Thank you very much again Rayofsshadow for your answer, you are the best ! Then Cores would be my goal if i really play on SP. Thanks !

Friday, May 24th 2019, 4:31pm

How to change my archetype in SP ?

Hello everyone, I am from evolution, and i don't know anything about this servor. Then is there a way to change our archetype please ? I'm asking it because there is no cs, so i don't know how to proceed.

Friday, May 24th 2019, 4:22pm

Returning player

Hum je suis pas à l'aise en vocal sur discord pour le moment, mais j'ai aussi fait un sujet dans le forum EN qui a eu aussi des réponses. Returning player Ils m'ont donné quelque éléments de réponse, mais à propos du gameplay, quelqu'un saurait-il quelles sont les bonnes classes pvp du moment s'il vous plait ? Que je saches quoi jouer.

Friday, May 24th 2019, 4:14pm

Returning player

Oh thank you for your answers Rayofsshadow and menzanima. I also red 8.1 8.2 9.0 ans 10.0 patch note and seems there is effectvelly new content in pve and new maps in pvp as you said, I like it. And something very important for pvp, can anyone tell me what are the best class for pvp actually ? I think this is very important to know.

Friday, May 24th 2019, 1:03pm

Returning player

Hello there, I left allods two years ago and I'd like to play again. But I'm a little lost, so can anyone inform me on the main changes about the game ? Before I left I was lvl 80, Trail of blood and Aiodos appeared but servor merge and 9.0 wasn't there.

Friday, May 24th 2019, 12:39pm

Returning player

Bonjour à tous, J'avais quitter Allods online il y a deux ans et aimerais bien y rejouer. Ainsi pourriez vous un peu m'informer sur les changement et nouveautés qu'il y a eu pendant mon absence ? Ca m'aiderais beaucoup. Pour info j'étais level 80, il y avait déjà le Trail of Blood et les Aiodos, mais la fusion des serveur et 9.0 n'était pas encore arrivé.

Thursday, December 1st 2016, 5:18pm

Game Laggy, Endless loadingscreens, Models not loading since last patch

Yes what matter are limits of engine, but 1 week ago, i could play with a good amout of fps (i had orange fps at least) , but now everywhere i have red fps. A problem happened this week and i don't know what it is...

Saturday, July 16th 2016, 9:40pm

Task Force: Entry Submission Thread

Nom: Munro Serveur: New Frontier F2P Langue: Français Tâches accomplies: Créer une pièce de plaque épique - 10 points Créer 15 potions de la même qualité - 10 points Donner de l'argent à un mendiant - 10 points Aller se baigner sur Eljune - 10 points Saluer votre entraineur de classe avec votre costume de classe (de n'importe quel rang) dans votre capitale - 10 points Piller une pièce d'équipement de navire sur un démon dans l'astral - 10 points Visiter goluxor et lui faire un signe de la main -...

Tuesday, June 28th 2016, 4:56pm

2M shield on paladins forever

Where this bug come from: The 3 rubies on top of the second ruby tree of paladins, it give a shield. How use the bug: When you activate the ruby (the shield) on an enemy, you get 300k shield for the fight but sometime the shield stay after the fight (on 10 try the shield stay 3 time) More: Unput my gear optimize the shield (need have 0-25 armor, or 0-25 magic resistance max) and the ruby says i can go for 10 milion shield and more, but it is limited of 100% of my HP. So for a fight i get 2M8 shi...

Tuesday, June 28th 2016, 4:25pm

Paladin avec 2 milion de bouclier en permanence

Origine du bug: Les 3 rubis tout en haut du deuxième arbre de rubis du paladin, les rubis qui donnent 300k de bouclier. Description du bug: Lorsque j'active ce rubis, c'est à dire le bouclier, c'est à dire en utilisant frappe de la justice sur un ennemi affecté par conviction, parfois, dans 30% des cas, en sortant du combat le shield reste. Par exemple si j'active ce rubis sur un loup de Bois lumière niveau 9, je le one shot, et en sortant du combat parfois le shield reste. Autre: -On peut optim...

Sunday, July 13th 2014, 1:56am

Discussion à propos du serveur à abonnement

Et maintenant, c'est un serveur payant.... Non mais d'après ce que j'avais entendu ils auraient attendu d'implenter les payement allopass et sms avant de passer le serveur en payant, mais bon. Maintenant je pense qu'il y aura encore moins de joueur sur ce serveur dont moi, je n'ai pas de CB moi :/ PS: Alaff, ici Munro ton apprenti, je ne pourrais plus me connecté avant l'arrivée de nouveau moyen de payement dsl :/.

Saturday, July 12th 2014, 6:05am

Armes sacrées

J'espère que ca sera dans longtemps.

Sunday, June 29th 2014, 5:34pm

[Guilde][Ligue] New horizon recrute

Juste une petite question bête, dans ta guilde, y a t'il peu, moyennement, beaucoup ou que des français ? La même question pour l'anglais, l'espagnol et le portuguais.

Saturday, June 28th 2014, 3:09am

Allods online P2W ?

Quoted from "Damned" Je suis allé faire un perso sur le p2p,profitant de sa gratuité actuelle (je précise que je joue habituellement sur le f2p ) ...Et bien,je galère un max,au lvl 17 toujours pas de monture,je me traine à pied,c'est long...Sac déjà trop petit,très vite rempli Il parait que l'on gagne 30% d'xp en plus mais je n'en suis pas convaincu,j'ai du faire des quêtes facultatives pour up et accéder à Orsheck (forto) Enfin,bref...Chacun aura son opinion sur ce serveur mais venant du f2p,j...