You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 731.

Monday, June 29th 2020, 1:29pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

Recherche une guilde

Oui comme dit essai de contacter les Occitania en jeu ils sont plus nombreux que les luminas (je ne connais pas le fonctionnement de recrutements des autres guildes) et va voir sur le discord aussi le lien pour la communauté allods est dans ma signature https://discord.com/ tu peux ouvrir juste dans le navigateur et pas besoin d’être en vocal, tu pourra ainsi échanger avec les joueurs des deux factions.

Monday, June 29th 2020, 1:25pm

nouveau joueurs

Lumina serveur évolution coté ligue.... (pour ma part mp Cybermaman en jeu On est 5 à jouer régulièrement, A noter que tu as les occitania qui sont plus nombreux et aussi la guilde Exaligth voir sur le discord si d'autres guilde plus actives et fr

Saturday, June 27th 2020, 8:26am

nouveau joueurs

On ne peut pas contacter les guildes via le jeu, tu peux passer par leur forum ou le discord selon les guildes. ou des messages zone à la capitale ...

Thursday, June 25th 2020, 3:30pm

nouveau joueurs

Alors tout depend de la faction que tu choisira (voir ici https://discord.com/channels/30858509069…074604443303974) on cite : en guilde full fr ou presque tu as Evernow, Elite rouge, Occitania, Exalight et Silence Lune. J'espère ne peu en avoir zappé x) Coté ligue bien sur. Coté empire ça sera Crépuscule et Larme de l'ange Tu as aussi ma guilde Lumina coté ligue mais on est peu nombreux et pas de contenu HLs (les raids a jours fixe et heure fixe ne me conviennent pas) du coup on est une guilde d...

Thursday, June 25th 2020, 8:04am

nouveau joueurs

d'abord bienvenu sur allods ! Alors sur EVOLUTION tu as plus de monde il y a ce coté boutique bien sur, cela dit maintenant lors du levelling tu reçois des lot d'objet boutique de qualité épique, Et au level max un coupon de réduction pour des runes de 8. Ce qui est bien ... la population y ai plus conséquente sur le free to play sur l'abo tu as 2 grosse guilde sur les deus factions je te conseille de passer sur discord pour avoir des infos des joueurs directement

Tuesday, June 9th 2020, 5:40pm

why my char name changed

For beginning How manny time you don t connect the game what is your level. no accents no numbers and of course the nickname should not already be assigned What nickname are you triying to write?

Saturday, June 6th 2020, 8:00pm

probleme quete Mauvais reve 81

Ha entre 80 et 85 y a un manque d'xp. Par contre regarde sur ta map si tu as pas des personnages plus loin ou a Coba je vais regarder sur une de mes re inca si je l'ai pas faites. Ha oui c'est les quetes qui rapportent un max d'xp ca me l'a fais sur un perso et là encore ... je deco reco pour voir et le pnj est apparu dans la hutte sur un ban

Tuesday, June 2nd 2020, 9:02pm

Completely Lost

you have finish Sogot? have you fing a new home for the centaur ppl? after the next zone is welebell foul dale Use bottom find quest perhaps it help you

Sunday, May 31st 2020, 8:25am

Steam issue

I gave simple manipulations to test. I am just a player like you and i don t use steam for playing allods. So if the simple action does not give results contact the technical support here: https://support.my.games/ao_int?code=en_US

Saturday, May 30th 2020, 7:59pm

Steam issue

you can check the game center version They should update their game center Help - About MY.GAMES GameCenter, version 4.1572 rev. 53753 İs the correct version an update button will be avaliable in this window if it isnt installed and after repair and verif your game

Friday, May 29th 2020, 2:35pm

Steam issue

you can read this pôst Client Game Crashing/freezing On Start Up/going Full Screen

Wednesday, May 27th 2020, 3:26pm

Subscription server

You crate an account, and charge whit cristals You pay with cristal : allods.my.games/en/subscription Buy or renew your subscription Choose duration: 30 days (500 Crystals) 60 days (800 Crystals) 90 days (1050 Crystals) 180 days (1950 Crystals)

Tuesday, May 26th 2020, 5:52pm

No Access to World Chat

mistake in p2p you don t buy megaphones, you win it but i don t remember where sorry for the ancient compass you can have 6 gratis with daily quest --> but for me the prophetic cards are gold ressource it is a good plan If you have question you can join community on discord the link is in my signature

Thursday, May 21st 2020, 7:21am

I need help

https://support.my.games/ao_int?code=fr_FR you choice the subject here at the bottom of the page you "contact us" if it is not changed reason and choose the one closest to your request

Monday, May 18th 2020, 12:09pm

Question avant de débuter !

Alors le jeu est un free to play mais on peut jouer sans aligner un Euros, d'autant que maintenant je jeu te fourni un minimum de stuff pendant le levelling : une fois HL tu peux même avoir un set de runes pour un prix très attractif de mémoire mon sac du débutant avec 6 runes de 6 et d'autres petite chose m'avait couté 12€ Coté abonnement pas de soucis tu auras quelques joueurs de mémoire tu dois avoir au moins 2 guildes active sur les 2 factions mais les guildes sont multi lingues mais de ce q...

Monday, May 18th 2020, 7:56am

feeling nostalgic

Whe are in the french forum, you can move it inthe english part, you have moore answer And you can speak/write with the community on the discord : https://discord.gg/FChy3hz

Friday, April 24th 2020, 1:19pm

Ferris - Givreterre fatale !! HELP PLS !!

Il faut retourner dans la citadelle et reprendre le jet pack non ? je suppose que tu n'as pas ouvert le tp?