You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 20.

Wednesday, April 15th 2020, 11:16am

Author: Cotepsi-Cybermaman

What happened to the recruit a friend system?

there is an answer in a hold message Parrainage ?

Friday, June 7th 2019, 8:08am

Can't return to Ferris

@Mindsaw You can speak with Zayan to Avilon or go in the cita avilon and speak hologram, playing with colors and 2 npc appears after we jump to ferris. If you have leave ferris without openning the teleport, you can try the automove to mirra seller in fine if you don't found solution try to write a ticket to assistance.

Sunday, April 28th 2019, 4:37pm

Nouveau joueur.

Alors sur le serveur a abonnement ils existent une communauté multi lingue prête a accueillir tous les nouveaux joueurs je te conseille de passer sur le discord a allods où tu aura des réponses plus rapide. (https://discord.gg/FChy3hz) Sur évolution tu as de tout aussi il y a des guilde francophone qui recrutent activement coté ligue et coté empire. Pose la question sur le discord.

Friday, January 20th 2017, 10:39am

Quete qui donne boite tous les jours

normalement il s'agit de chaque jour est un cadeau c'est ce que j'ai compris sur mumble hier.... Par contre Kennit s'il s'agit de la quête des boites de stuffs effectivement faut ouvrir l'astral. Dis moi vite ce qu'il en est... Du coup j'ai un gros doute

Wednesday, January 18th 2017, 6:24am

Corne d'abondance

Pour les coraux astraux j'ai pas encore récolté sur cybermaman mais ca me marque 130 .... Cela dit mon allods a fait qqs victimes

Sunday, October 16th 2016, 11:15am

Crash serveurs

Coté ligue aussi ça se connecte

Sunday, October 16th 2016, 8:09am

Crash serveurs

C'est pour tous pareil, ce post n'a pour but que de vous informer. Oui le jeu crash a 82%. Pas la peine de bidouiller vos PC c'est le jeu. Il faut attendre que l'info arrive là bas. Au pire ça reviendra demain ... mais ça c'est au pire

Saturday, October 15th 2016, 7:59pm

Bug onglet dominion

Perso pour moi, je suis aller faire un café et après j'avais les 12500guildes d'affiché ... bon osef Mais ça a pas planté mon PC, suffit de fermer la fenêtre guilde ou alors cliquer sur guilde ou trésorerie peut importe annuler la manip. après ça dépend de vos PC Oly je t'ai dis de pas y aller pourtant !

Wednesday, October 12th 2016, 7:10pm

Allods au fil du temps

Message mis a jour ... avec la nouvelle info du jour

Tuesday, June 28th 2016, 7:58am

Travail d'équipe : Événement communautaire

Autre question : j'ai deux compte my.com bien distinct : celui ci et celui de Cybermaman Cotepsi - puis faire le l’évent avec les deux ?

Thursday, May 12th 2016, 2:22pm

7.0 "New Order": Concours d'opinions Cotepsi

Plateau de Coba : Auberge des prospecteurs Dans un coin de l'auberge 2 personnes discutent tranquillement devant une boisson bien chaude. Une clerc kanianne et une psionique xadaganienne, on reconnaît Cybermaman et Cotepsi. J'ai appris depuis qu'elles se retrouvent à Coba régulièrement, la rumeur de l'auberge dit qu'elles sont parentes. Comme quoi dans Sarnault tout existe ! Mais que peuvent-elles bien se raconter ? Cybermaman : "cette distorsion venue d'on ne sait où à changébien des choses, j...

Friday, June 12th 2015, 8:59pm

c'est la fin de voila mail

Dans ce cas peux tu te renseigner sur la marche a suivre précise je vais avoir 2 comptes a moi + 2 autre a faire. J'ai quelques mois devant moi et je dois avant cela créer des nouvelles adresses, mais je détesterai être prise au dépourvu. Il me semble que Gladia avait mit des liens pour modifier les infos du compte mais évidemment je trouve pas là... Et ils ne sont plus dans sa signature ....

Friday, June 12th 2015, 11:49am

c'est la fin de voila mail

Je ne sais pas ou poster ce sujet mais c'est important et pour ma part je vais avoir plusieurs comptes dont je vais devoir modifier l'adresse mail de contact ! Tiens d'ailleurs je peux avoir le lien pour ca ? svp Mais la messagerie voila.fr ferme son service au 12 janvier 2016 http://www.voila.fr/pages/faq-fermeture-…question-1.html Détenteur du mail voila prenez vos dispositions !

Monday, April 13th 2015, 11:38am

[PMB] Psionique Cotepsi

Bonjour à tous Ma psionique est Cotepsi coté empire de la guilde Battleaxe. Pour la petite histoire quand je l'ai créée je voulais voir le parrainage ce que ça rapportait, je voulais aussi connaître l'autre faction. Je me suis prise au jeu et maintenant je joue sur mes deux comptes. D'aucun diront que je me disperse mais moi je m'amuse et au final c'est le but d'un jeu. Le psionique c'est quoi ? c'est un personnage qui joue sur l'action mental, il peut contrôler pour un moment ses adversaires, ...

Thursday, July 24th 2014, 4:21pm

La Voie du créateur - Tuer un commandant ennemi au rivage sauvage

Pour moi et saut erreur de ma part il s'agit soit de Hacher a welebell soit de Tisserand a bosquet Mais comme ils rapportent un max de "butins" ils sont exterminés des qu'ils pop .... faut être très réactifs a leur apparition

Friday, March 28th 2014, 6:55am

telechargement progressif 0k seconde

http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=911 autre post traitant du même sujet que je n'avais pas vu et avec quelques trucs que tu as peut-être pas tenté... et ce lien aussi : http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=949 Courage Lamantine tu vas y arriver

Thursday, March 27th 2014, 6:00pm

telechargement progressif 0k seconde

Hello tout le monde En règle général je patch allods sur 3 ordinateurs surtout quand il s'agit de maintenance hebdomadaire, sans aucun soucis. Mais aujourd'hui sur l'un des PC le téléchargement progressif ne téléchargeait rien -->0k seconde. Pourtant la maj via my.com disait être ok. La bille du launcher via bin restait grise ..... J'ai même pu commencer un perso mais il était impossible pour lui d'arriver a l'ile de l’éternelle rencontre pas d'accès a la zone. Vraiment bizarre comme truc. D'où ...

Wednesday, March 19th 2014, 6:49pm

Mode reglement

Surtout que s'il fait l'effort de regarder ma date de naissance va se demander pourquoi je veux pas utiliser ma CB et bien parce que parce que c'est comme ca à mon age on se méfies Et en plus je veux utiliser mon crédit mobile restant nanmeho