You are not logged in.

Search results

Search results 1-9 of 9.

Friday, April 9th 2021, 10:09am

Author: shameless7

Recherche guilde française

Bonjour je compte débuter sur allods car je trouve le jeu sympathique, je vais commencer sur le serveur p2p j aurai aimé savoir si il y avais dés guilde française plus ou moins actif. Merci

Sunday, June 28th 2020, 11:30am

nouveau joueurs

je serais interessé par ta guilde mais sur quelle faction et etes vous actif?

Saturday, June 27th 2020, 10:28pm

Recherche une guilde

J'ai commencé allods y'a moins d'une semaine, je trouve le jeu intéressant et prenant. je recherche une guilde française sur le serveur f2p coté ligue. Je suis connecté régulièrement et j'aimerais une guilde plutôt actif avec des membres connecté (plus de 1) pour découvrir et évolué.

Friday, June 26th 2020, 10:08pm

nouveau joueurs

merci pour tes infos comment je peux contacter ces guildes en jeu car j'ai pas trouvé d'onglet ou menu recherche de guildes

Thursday, June 25th 2020, 11:21am

nouveau joueurs

merci pour tes conseils. Je pense allez sur le f2p y'a t il une guilde française active qui serait prête a recruté des nouveaux joueurs ?

Tuesday, June 23rd 2020, 8:48pm

nouveau joueurs

Bonsoir, voila je suis a la recherche d'un mmo plutôt classique et celui ci me parait bien mais j'ai quelques questions. Dois je privilégié le serveur payant car le cash shop et pas cheaté comparé au serveur gratuit? Du coup ba sur le serveur payant y'a t-il quand même du monde comparé au f2p? Dernière question: y'a til une guilde française sur le serveur payant qui serait prête a recruté des nouveaux joueurs et qui est actif un minimum? Merci j'attend vos réponse au plus vite

Wednesday, March 25th 2020, 5:26pm

nouveau joueur.

merci pour toutes les infos. J'ai une question niveau mage je comprend pas un sort qui me demande requis "aspect de soutien" je vois pas comment l'avoir.

Monday, March 23rd 2020, 8:38pm

hi help build fire

good evening I'm playing fire mage (I'm starting) and I would like a good build for big fire dps if someone has a screen or link has given me thank you.

Sunday, March 22nd 2020, 7:42pm

nouveau joueur.

Bonsoir je suis nouveau et le jeu m'interesse mais j'ai quelque questions. Y'a t ils encore des joueurs a bas lvl comme a haut lvl ? Y' a t ils des guildes francaise qui recrutent? Y'a t ils des donjons raids et pvp ? Merci d'avance.