You are not logged in.

Search results

Search results 1-15 of 15.

Sunday, October 16th 2016, 9:22pm

Author: Shizo1

Population Allods ?

Je te remercie

Sunday, October 16th 2016, 8:08pm

Population Allods ?

Et bien , je n'ai rien en banque , j'ai quitté une guilde mais j'étais membre :/ C'est vrai que je me souviens d'une version du jeu ou il fallait acheter pour pouvoir jouer , même si ça a fini par s'améliorer , et je pense que l'abonnement n'est pas le meilleur moyen non plus de donner envie , d'après ce que j'ai compris les abonnés ont un serveur à eux

Sunday, October 16th 2016, 5:35pm

Population Allods ?

Hum j'ai un petit souci , quand je veux réinit ma réinca , ça me dit que je ne peux pas à cause des objets équipés ?

Sunday, October 16th 2016, 4:00pm

Population Allods ?

Merci pour les réponses N'y a t'il rien qui a été fait pour avoir une vague de nouveaux sur le jeu ?

Saturday, October 15th 2016, 10:35pm

Population Allods ?

Bonsoir , je viens de reprendre un peu le jeu après pas mal d'absence et je me suis posé une question , est ce que le jeu n'est pas encore plus déserté qu'avant ? SI tel et le cas , j'suis pas sûr de continuer . Si jamais je reste j'avais une question , j'ai une réincarnation barde lvl 30 et quelques et au final j'ai envie de changer , est ce possible de retirer la réinca et d'en changer ou est ce définitif ?

Tuesday, April 15th 2014, 9:00pm

Quete Construction navire astral

je suis un peu impatient certes mais c'est surtout qu'il me semble que tu n'es pas la seule sur ce forum J'ai envoyé un ticket on verra bien merci

Tuesday, April 15th 2014, 8:30pm

Personne qui saurait pourquoi le PNJ me propose pas de construire un bateau ? ( bien évidemment je n'en ai pas .. )

Tuesday, April 15th 2014, 7:02pm

je suis sur New frontier , et je vais voir l'ingenieur en chef la ou tu décris le lieu exactement , il a juste une bulle pour me dire qu'il faut aller le voir si on veut voir l'avancement du bateau etc etc mais rien pour le construire.

Tuesday, April 15th 2014, 5:57pm

Bonjour , J'ai voulu entamer la construction d'un navire , mais le pnj chargé de cette construction ne propose plus d'en construire un , je ne sais pas si c'est un bug , mais il est un peu énervant comme bug.

Saturday, April 12th 2014, 4:57pm

transfert d'objet

C'est un peu des deux , en faite ca m'arrangerai d'avoir ce transfert mais je pense que ce systeme serai pas mal à implanter. Je prend l'exemple de Star wars the old republic , on peut transférer n'importe qu'elle objet qu'on soit d'une faction ou de l'autre par courrier.

Saturday, April 12th 2014, 4:49pm

transfert d'objet

Bonjour , après plusieur mois d'absence sur le jeu , je 'apercois que je ne sais absolument plus jouer mes anciens perso ; c'est pour ca que je compte en recommencer un mais côté ligue , vu que mes perso sont coté empire , mais j'ai beaucoup d'objet que j'ai acquéri et que j'aimerai voir sur mon nouveau perso , serait-ce donc possible de faire un transfert empire ---> ligue ? ------ Je précise que mes perso sont sur le même serveur et donc même transférer un un perso d'une faction a une autre si...

Saturday, April 12th 2014, 2:29pm

Personnages invisibles

Bon jai installé avira , mais 'est bizarre , j'ai pas accés aux options et tout sur cette antivirus , même si effectivement mes eprso sur allods sont désormais visible

Saturday, April 12th 2014, 1:26pm

Personnages invisibles

Bon bah jvais essayer de l'installer on verra bien

Saturday, April 12th 2014, 1:01pm

Personnages invisibles

Ouai mais je connais pas dautre antivirus qu'avast , je ne sais pas leur efficacité ni rien .. pis changé d'anti virus juste pour un jeu ... mais avant que gpotato fasse le transfert même avec avast ca marchait , donc jcomprendrai pas pourquoi ca viendrait d'avast

Saturday, April 12th 2014, 12:49pm

Personnages invisibles

Bonjour , J'ai réinstallé le jeu après quelques temps , j'ai attendu , j'ai lancé le jeu mais mes personnages rien qu'à l'écran de sélection de personnage sont invisible ; en jeu c'est la même chose , ceci tout ça en basse résolution , en haute résolution pareil , j'ai attendu que tout le jeu soit téléchargé , toujours invisible. Première fois que ca m'arrive. Cordialement .