You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 38.

Monday, May 5th 2014, 2:17pm

Author: Noely

[We Rise] Y en a MARRE, OK?

Au lieu de proposer un hymne je propose mon programme si je suis élu. Voici les principaux points sur lesquels je compte travailler. - Réduction de la devise à 5po/u (la crise on en a marre !) - Organisation de plusieurs offensives pour dégommer les impés chez eux car comme dit le dicton : "Un bon impé est un impé mort" - Une taxe à 75% sur les plus hauts revenu de la ligue pour dissuader les saletés qui mettent des prix de malade à l'hv. - Mise en place de la journée des nudistes. Tout joueur h...

Wednesday, April 30th 2014, 10:31pm

Equilibre des factions

Des nouveaux joueurs il ne doit pas y en avoir beaucoup de toute façon, et les rares abandonnent très vite.

Thursday, April 24th 2014, 4:58pm

rechargement monnaie du jeu

sachant qu'il en faut 100 et qu'un morceau coute 15 cristaux j'en doute. Les cartes prophétiques sont bien plus rentable.

Thursday, April 24th 2014, 2:03pm

rechargement monnaie du jeu

Mokido j'espère que tu ne comptes pas "profiter" de l'évent de la mosaique magique (ou arnaque magique pour les initiés ) car c'est absolument pas rentable. Il vaut mieux attendre un évènement de carte prophétique.

Thursday, April 24th 2014, 11:56am

[PMB] Eclaireur PvE (Joueurs Novices)

Je pense que le bonus d'armure est à favoriser. Je sais pas vous mais moi en pve je prend bien plus cher depuis la maj et le changement de stats.

Monday, April 21st 2014, 12:51pm

Chef de guilde parti

Il me semble qu'il faut un certains temps d'inactivité du lead mais essaye on sait jamais.

Monday, April 14th 2014, 6:33pm

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

Carniflex sert énormément oui. Ensuite tout dépend la classe je suppose... Sinon le couple sert pas à grand chose.

Sunday, April 6th 2014, 12:39pm

Egaliser la mana entre les classes

Au delà du nombre de points de mana il faudrait aussi comparer le cout en mana des sortilèges pour toutes les classes. Il se peut que les sorts de triba coutent moins chers que ceux des autres classes. Je posterais le cout en mana des sorts de démo au niveau 60 si ça t'intéresse Resha. En tout cas pour ma part mon mana part bien plus vite qu'au niveau 55.

Wednesday, April 2nd 2014, 3:07pm

Faire la promotion d'allods online sur les sites communautaire !

Elle n'arrête pas de monter et est à 52po actuellement, et si c'est pas le triple on peut très bien imaginer s'en approcher. J'espère que les po des symboles d'or ont été up aussi alors.

Wednesday, April 2nd 2014, 11:57am

Faire la promotion d'allods online sur les sites communautaire !

Le soucis c'est que pas grand monde irait sur le p2p de base. Il est évident que les joueurs vont tester le f2p en premier. Et quand on voit que la devise a plus ou moins triplé en quelques jours il est évident qu'il n'est plus possible de jouer à partir de 0 sans cash shop. Honnêtement quand je vois la devise qui est devenue abusé j'ai limite envie de dire qu'ils remettent le serv français uniquement. :p Avant la 5.0 j'avais 50kpo et je me disais que c'était pas mal, maintenant j'ai dans les 80...

Wednesday, April 2nd 2014, 9:52am

bye bye les ingénieurs

Je lui ai dis ne t'en fais pas. N'empêche c'était magique ce poisson d'avril ! *-*

Tuesday, April 1st 2014, 6:23pm

[News] Monture

Ensuite pour les cartes prophétique il faut aussi connaître la façon la plus optimale pour avoir des coups de chance. Ayant eu 6 montures à 5 évènements de carte et toujours en 1/2 coups sauf pour le cheval des enfers 3 tentatives, je trouve le procédé très rentable.

Tuesday, April 1st 2014, 4:41pm

bye bye les ingénieurs

Sur le forum de guilde Myst pour l'instant ça y croit dur comme fer en tout cas.

Tuesday, April 1st 2014, 1:10pm

bye bye les ingénieurs

En effet Yuffie, c'était pour voir si quelqu'un allait trouver.

Tuesday, April 1st 2014, 12:03pm

[News] Monture

Les cartes prophétique c'est le moyen le plus facile de choper des montures donc il ne faut pas s'en priver. Je cs peu mais j'ai toujours eu des montures prophétiques depuis les chevaux r4 (qui étaient ideux *-*).

Tuesday, April 1st 2014, 11:55am

bye bye les ingénieurs

Tout est dit dans le titre. Suite au mécontentement croissant des russes à propos de cette classe, de la création d'une pétition pour sa suppression, mail.ru a annoncé que la classe disparaitrait lors d'une prochaine mise à jour. Les causes d'un tel fiasco : (expliqué par un wanted) Sympathique à bas level il se trouve que cette classe est extrêmement faible à plus haut level et même à la limite du jouable. Sa fragilité, sa forte consommation en énergie et son dps inférieur au triba et rodeur au...

Saturday, March 22nd 2014, 11:50am

Rubis bugué :'(

On perd énormément de dps en combats de masse que ça soit du pvp ou pve mais en combat avec un nombre d'ennemi plus petit (val/ferme/domi de dimanche) la modif des rubis est positive. En pvp chaque seconde est précieuse alors n'avoir qu'à lancer la neuro sur nos cibles c'est sympa. Ensuite on pourra pas y faire grand chose, le mieux est de s'y faire...

Thursday, March 20th 2014, 9:49am

Rubis bugué :'(

Sacrément dommage si ces rubis sont bug, ils font parti des rubis les plus importants du démo... EDIT : C'est pire qu'un rubis bug tout compte fait. Le toucher flétrissant retire l'effet de putréfaction/décomposition à l'explosion de l'infection, et à la place il donnerait 33/66/100% à neurotoxine de mettre la putré. En clair l'infec perd énormément de son intérêt et il suffit de balancer des neuro sur les cibles pour qu'elles se prennent une putré. Voici le texte tiré du site russe : НекромантВ...

Wednesday, March 19th 2014, 7:37pm

Téléchargement Allods Online 5.0 Fr

Il n'y a pas de serveur up pour le moment. Que tu ai désinstallé le jeu n'est pas un soucis, beaucoup ont utilisé cette méthode.