You are not logged in.

Search results

Search results 1-6 of 6.

Friday, February 19th 2016, 8:41am

Author: goulamass

Leveling

Tu enchaînes le donjon accessible en solo avec les mercos qui sont gratuits. Tu cliques sur l'icone avec les deux épées en bas à gauche, puis donjon. Tu cliques sur Terres Mystérieuses puis tu fais aller J'ai fait pas mal de niveau comme ça. Ca permet en plus de se stuffer

Thursday, February 4th 2016, 7:48am

Petites questions existensielles

Certes mais si le CD est plus long, la conso d'énergie est plus grande. Ne se retrouve-t-on pas plus souvent OoE?

Monday, February 1st 2016, 8:28pm

Ah toujours bon à prendre en compte merci. Après je peux toujours garder une arbalète et switcher en cas de pvp. Et en cas de spé tank, une arme cac se dégage des autres? Je prévois la double spé au cas où

Saturday, January 30th 2016, 9:09pm

Bonjour à la communauté de rôdeur / chasseur / pisteur en tout genre. Montant un rôdeur en seconde réinca, je me pose la question du choix des armes. Arc ou arbalète et le pourquoi d'un tel choix m'aiguillonnerai. Pour ce que j'en ai vu, l'arc possède une plage de dégâts plus étendue que ce soit en min ou max dégâts pour une moyenne identique (à stuff de même niveau même stats j'entends). La conso d'énergie est moindre ainsi que les délais de réutilisation. L'arc permet de tirer "plus vite" avec...

Sunday, May 3rd 2015, 8:50pm

Les pridiens

Yep c'est ce que je viens de voir en créant un perso vite fait sans affiliation. Oui j'imaginais bien que l'ancêtre fixerait la faction. Je n'avais pas pensé aux PMB. Merci de ta réponse Edit => Rien vu sur les PMB. En revanche pour le rôdeur pridien, le racial est une flèche monocible infligeant des dégâts, repoussant la cible de 5m et la renverssant. Le mage a un sort augmentant sa vitesse de 100% pendant 4 sec et rendant invulnérable aux effets paralysants.

Sunday, May 3rd 2015, 8:18pm

Les pridiens

Yop la communauté. un petit post pour en savoir plus sur la nouvelle race. Ils sont dans les deux factions?? Enfin et surtout quelqu'un connaît leurs talents raciaux selon la classe??? Merci