You are not logged in.

Search results

Search results 1-3 of 3.

Saturday, September 8th 2018, 5:29pm

Author: Pahaliah

Preuve d'immortalité - Bunker souterrain -

Cette quête est une quête des mystères du monde. Après avoir parlé au clone de Zimana, on doit tuer un gros robot invincible. Après être morte une trentaine de fois, je demande de l'aide à la Communauté. Freestyle écrivait il y a trois ans : "ah je crois que je vois la quête, c'est celle où y a un gros mob invincible qui diminue en taille avec le temps en faisant pop des adds (tuables eux) non? Si c'est celle là faut juste tuer les adds pour tuer le boss." Le problème c'est que je ne vois aucun ...

Monday, August 27th 2018, 10:00pm

Quête "Théorie du jeu" Détruisez quatre disperseurs d'acide", je n'y arrive pas !

Merci de vos réponses. Je ne peux faire de copie d'écran parce que j'ai fini le niveau et ne peux y retourner. L'épreuve se situe dans le niveau "Laboratoire" dans la seconde pièce où le personnage appelé le "psychopathe" impose à ses visiteurs des "jeux" requérant plus d'astuce que de force ou d’habileté. Dans la pièce en question sont réparties quatre machines qui envoient de l'acide sur les joueurs. Les zones où va tomber l'acide sont annoncées un peu avant son envoi par des cercles verts sur...

Monday, August 27th 2018, 4:33pm

Quête "Théorie du jeu" Détruisez quatre disperseurs d'acide", je n'y arrive pas !

Bonjour, j'ai passé des heures sur cette quête sans comprendre comment y arriver. lvl 66 - Laboratoire central - Quête "Théorie du jeu" "Détruisez quatre disperseurs d'acide". Pendant que j'attaque un des disperseurs, d'autres projettent des cercles d'acide. J'ai beau passer de l'un à l'autre, je fini toujours par mourir. Deux heures d'affilée sur une seule quête, ça me saoule. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? Merci d'avance.