You are not logged in.

Search results

Search results 1-6 of 6.

Tuesday, May 27th 2014, 10:33am

Author: Bangor

C'était le pied avant

Quoted from "Heartnet" C'était marrant avant, - Il n'y avait pas d'encens. - Pas de runes - 5 instances à farmer en boucle tous les jours - Pas de contenue HL - Pas de BGs - Pas d'instance Raid ou alors il a fallu 1 an pour tuer Nogrom - Pas de monture - Pas de TP partout, fallait parcourir les maps pendant 3/4 d'heure. - Fallait naviguer 5h pour aller et revenir d'un allods - Il n'y avait que le stuff psio et heal implanté en légendaire astral, - Des bugs poussières d'or qui faisaient que tu p...

Tuesday, May 13th 2014, 8:25pm

Monture

Quoted from "Sexybaumeuse" Dire que les montures de cs direct à la boutique sont obsolètes, je suis pas d'accord du tout. Moi je sais pas mais quand je vois comment réagissent mes apprentis quand je les mets en frère de sang pour qu'ils aient au moins une monture (r1 au pire des cas), et bah je me dis qu'il y a encore de l'espoir de voir des gens qui vont pas whiner quant à leur monture, pourrave puisse-t-elle être, mais une monture quand même. Parce qu'il faut pas oublier qu'une monture, quell...

Sunday, May 11th 2014, 12:02pm

Monture

Quoted from "Iriban" Moi je me suis prit un gros dino, lol, dommage qu'il yen ai beaucoup,mais bon 12 euro la monture ca reste encore correct et pis je me suis acheter a l'époque le kelpi donc du coup je l'utilise en combinaison, ca marche du tonnerre. Maintenant manque plus qu'a lui donné du ronron pour qu'il soit au max et ca va fuser comme le tgv,mdrrrrr 12 euros la monture ca reste correct ? Mouai pas trop quand même, sachant que le cheval est a 1euro, et la plus chère a 15.50, je trouve ca...

Wednesday, April 2nd 2014, 10:52pm

Information sur le transfert

Très bon boulot puisque le serveur était up le soir même ( enfin je me suis co vers 22h30-23h) !

Tuesday, April 1st 2014, 5:08pm

bye bye les ingénieurs

Mine de rien, j'y ai cru !

Monday, March 24th 2014, 7:01pm

Problèmes de transfert - Sujet dédié

J'ai recu le mail aujourd'hui dans la matinée, j'ai du répondre vers 16h, et en me connectant a l'instant mes persos sont tous la. Je trouve que l'assistance a été particulièrement efficace et je les remercie ! Pour les autres ne vous inquiétez pas, ça va arriver