You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 38.

Tuesday, June 18th 2019, 2:55pm

Author: Kenitt

[quête] Ammer : note mystérieuse

Apparemment le parchemin au camp d'expédition de la ligue n'apparait plus non plus (le 9eme je crois) PS : Ah non il faut juste que le site de pouvoir soit capturé par la ligue Désolé

Monday, June 17th 2019, 11:14am

Author: Kenitt

Problème quête "l'explosion finale"

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai abandonné la quête et je l'ai refaite mais pareil : impossible de la valider alors qu'elle est en vert

Wednesday, November 14th 2018, 8:16am

Author: Kenitt

Maintenance sauvage

Bonjour, C'est moi ou y a une maintenance ce matin qui n'a pas été programmée ??? Ca arrive qu'il n'y en n'ait pas le mercredi mais là apparemment y en a une et personne n'a été prévenu Pas cool !!

Friday, February 2nd 2018, 12:10pm

Author: Kenitt

Maintenance : 31/01/18 mise à jour

Bah ca faisait trop longtemps qu'il n'y avait pas eu de problèmes .... Ca fait quand même très amateurisme ces problèmes réguliers et niveau com' ils ont aussi du boulot à faire. Au moins quand il y a avait le ning on pouvait chatter en attendant ... Enfin, on va faire comme d'hab : prendre son mal en patience

Wednesday, August 2nd 2017, 11:15am

Author: Kenitt

Maintenance Hebdomadaire : 02/08/2017

jusqu'à 11h ????? Donc si problème sur Equilibrium, personne ne joue sur les autres serveurs ??

Sunday, July 9th 2017, 9:53am

Author: Kenitt

la roue de la fortune

Je suis ie11 .. rien a faire quelque soit le moyen . Quand je clique sur les cristaux dans le jeu il me dit qu'il va m'ouvrir une page et là rien Quand je passe par le site en cliquant sur le lien rien non plus Pas grave .... PS: l'année dernière c'était déjà pareil j'avais pas pu trouver la roue ....

Friday, July 7th 2017, 7:08pm

Author: Kenitt

la roue de la fortune

Bonjour, Impossible d'accéder à la roue. Je suis connecté et il me redemande sans cesse de me connecter et quand je rentre mes identifiants et mot de passe il me redemande sans arret !!!

Saturday, June 24th 2017, 11:13pm

Author: Kenitt

Soucis de serveur

Pareil à 00:13 impossible de se connecter .. file d'attente à la connexion ...

Wednesday, January 18th 2017, 10:58pm

Author: Kenitt

Quete qui donne boite tous les jours

Elle est 75 C'est Bouvreuil un rodeur Aidos

Wednesday, January 18th 2017, 5:45pm

Author: Kenitt

Quete qui donne boite tous les jours

Bonjour, Ma nouvelle réinc n'a pas ce cadeau tous les jours alors que les autres reinc l'ont. Ai-je oublié une quete ??? Merci de votre aide

Wednesday, January 18th 2017, 5:41pm

Author: Kenitt

Nouvelle modératrice

Félicitations Cyber et bon courage

Monday, January 2nd 2017, 3:56pm

Author: Kenitt

LAGS

Effectivement c'est de pire en pire et aucune explication des équipes ALLODS. Là, le jeu est injouable tellement ça lague !!!!

Sunday, January 1st 2017, 9:21am

Author: Kenitt

Plus moyen de se connecter

Pareil ! Moi ça me met direct en file d'attente

Sunday, October 16th 2016, 10:36am

Author: Kenitt

Crash serveurs

Effectivement c'est bien à 82% qu'on se fait virer

Sunday, October 16th 2016, 9:56am

Author: Kenitt

Crash serveurs

Ca me rassure .. moi aussi je suis ejecté du jeu dès que j'ai choisi mon perso

Monday, December 28th 2015, 1:22pm

Author: Kenitt

Getting banned for no reason ( Mobsterr )

Quoted from "ALLODS-ONLINE-PLAYER" what i cant understand is: there is a goldseller spamming worldchat for DAYS without getting banned every worldshout costs around 306 gold as for now the spammer-char is a lowlevel which means he got the currency to buy the microphones or the microphones were givn to him by another char both should be visible in logs, so it should be possible to determine the source and ban it now, if there is made up another char, this one also needs to buy BC to do his spamm...

Wednesday, December 23rd 2015, 9:11pm

Author: Kenitt

Joueurs bannis

C'est bizarre ! Personne de la communauté francophone ne parle du ban en masse de plusieurs dizaines de joueurs et ce en plein dans le jeu (strate 12 avec repli, quete en AS, etc) et ce sans AUCUNE EXPLICATION ???? Sympa comme cadeau de Noël !!!!!

Tuesday, December 22nd 2015, 9:06pm

Author: Kenitt

Getting banned for no reason ( Mobsterr )

Hello Me too in my guild one of my older officier was banned while he did the anormal sector quest ! Suddentdly on his boat, he was banned !!! what are thèses methods and why ??? Thanks for explanations

Thursday, April 9th 2015, 12:35pm

Author: Kenitt

Trésorerie

Ah ok merci ! Je pensais que cette option prélevait le joueur connecté même contre son gré ! Ca annule sa dette, c'est tout ! C'est bof alors ? Merci de ton explication