You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 62.

Wednesday, April 17th 2019, 10:52am

Author: Druidic

Impossible de me connecter

ok bon a savoir je viens de reinstaller le jeu apres quasi 2 ans d'absence

Wednesday, February 21st 2018, 12:46pm

Author: Druidic

Date pour la mise à jour 9.0 «The Awakening» a été fixée!

on en sais rien encore un c'est pas officiel y e semble meme les coups d'oeuil se sont perdus en route et le patch est telechargeable

Monday, January 8th 2018, 10:24am

Author: Druidic

Arche Miraculeuse sur les deux serveurs ?????

oui mais ca fait des annees que vous jouer quand meme donc on se demande qui sont vraiment les nazes...

Thursday, August 31st 2017, 8:20am

Author: Druidic

Système Premium

c'est genial si tu peut mettre 10K euros par moi dans le jeux.. non mais y a des mecs qu'on rien dans la tete

Sunday, July 9th 2017, 5:53pm

Author: Druidic

le serveur p2p

il n'y a personne depuis bien longtemps sur ce server il n'y a pas de pvp je suis meme quasi certains que tu ne puisse pas partir en astral

Friday, June 2nd 2017, 5:48pm

Author: Druidic

Pas de pvp ?

pour l'instant la population du new server est la meme que sur le server abo par exemple 8 guildes ont participé au dominion et quand je passe a novo c'est le vide inter siderale donc ne t'attend pas a avoir du bg

Wednesday, May 24th 2017, 10:50am

Author: Druidic

Mise à jour 8.0.1 Création maintenant disponible !

c'est quoi les changements par rapport a new frontiere ? y en a pas

Wednesday, May 24th 2017, 7:35am

Author: Druidic

Mise à jour 8.0.1 Création maintenant disponible !

oui je me suis trompe de nom de server mais a part le *3xp c'est le meme que new frontier donc server vide

Tuesday, May 23rd 2017, 7:42pm

Author: Druidic

Mise à jour 8.0.1 Création maintenant disponible !

des runes 8 valable un mois ca vous oubliez de le dire ... en fait ce server est exactement le meme que smuggler paradise

Saturday, April 8th 2017, 5:10pm

Author: Druidic

Nyazoi, nouveau Community Manager FR

bienvenue mais c'est pas comme si y avais plus personne sur le forum FR je dis ca je ds rien

Thursday, February 9th 2017, 10:21am

Author: Druidic

Cloud Pirates – Steam Greenlight

bonjour c'est encore moi petite question j'avais accès au phase de beta est ce que j'aurais aussi accès a l'early ou y faut avoir un pack machin chouette ? edit : il faut un pack dommage

Wednesday, February 8th 2017, 2:36pm

Author: Druidic

Cloud Pirates – Steam Greenlight

bonjour petite question j'ai mis a jours le launcher lundi soir il m'as semblé voir qu'on pouvait mettre le jeu en FR et hier matin il y a eu une toute petite maj ou on ne pouvais plus choisir sa langue alors est ce que le jeu sera jouable en FR dans quelques temps merci. Edit : apparement oui petite encore today

Wednesday, August 26th 2015, 10:39am

Author: Druidic

bonne anniversaire, 1 year ! ^^

bandi estime toi heureux de pas etre bani du forum

Friday, March 6th 2015, 9:05am

Author: Druidic

quete rodeo infaisable

ah faut aussi jouer avec la camera ok merci vais tenter ca

Thursday, March 5th 2015, 8:27pm

Author: Druidic

quete rodeo infaisable

bonsoir je viens de reprendre allods et il y a une quete appelé rodeo ou on doit monter sur un yak et a chaque fois je tombe danns l'astral si quelqu'un a une infos sur comment faire la quete je suis preneur mais ne me dites pas que l'automove fonctionne c'est faux

Monday, February 23rd 2015, 5:22pm

Author: Druidic

Vente: Coffret De Larmes De Cristal

quand je dis fermer le jeu en europe je dis simplement qu'ils vont peut etre fusionner le server eu avec le server ru ca leur ferait bcp moins de boulot dejas qu'ils n'ont pas l'aire de travailler bcp