You are not logged in.

Search results

Search results 1-9 of 9.

Friday, January 2nd 2015, 10:05am

Author: phoenixomega

Les buffs en bg

quand tu vois les GS supérieur a 55k qui s'en prennent aux inférieur a 40k je ne vois pas a quoi cela sert a part faire kikitoudur serait'il possible de faire les bg par tranche de GS pour donner la possibilité à tout le monde de survivre ?

Monday, December 29th 2014, 6:54pm

Author: phoenixomega

Impossible de se connecter

avoir 2 jours de ticket non répondu ... c'est fait je peux me co de nouveau en revanche je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour cela

Monday, December 29th 2014, 4:35pm

Author: phoenixomega

Impossible de se connecter

oui cyber je l'ai aussi mis sur le pc de ma femme mais en vain :'(

Monday, December 29th 2014, 2:34pm

Author: phoenixomega

Impossible de se connecter

je suis sur un box sfr est ce que le monde qui a le même souci sont chez le même fai?

Monday, December 29th 2014, 2:22pm

Author: phoenixomega

Impossible de se connecter

dur de perdre une semaine pour rien .... surtout pendant les vacances :'(

Monday, December 29th 2014, 10:17am

Author: phoenixomega

Impossible de se connecter

pas de soucis perdu ... moi ce qui me fait rire c'est le manque de communication de la par des mj/admin .... comme d'habitude...

Sunday, December 28th 2014, 8:35pm

Author: phoenixomega

Impossible de se connecter

qui aurait une solution pour ce gênant problème je viens d'installer le jeu sur un autre pc ...même soucis et toujours pas de réponse sur mon TICKET non plus ...

Sunday, December 28th 2014, 5:46pm

Author: phoenixomega

Impossible de se connecter

bonjour, j'ai le même soucis en sachant que vendredi j'ai pu me connecter (avec la nouvelle maj) et depuis samedi matin je ne peux plus rien faire. j'ai téléchargé le jeu via my.com ( j’étais toujours sous l'ancien luncher de gpatatos) j'ai le code d'erreur 2.8 et aucune reponse au ticket merci de faire quelque chose Phoenix

Tuesday, March 18th 2014, 5:52pm

Author: phoenixomega

Bienvenue les enfants

piou le monde