You are not logged in.

Search results

Search results 1-9 of 9.

Saturday, April 4th 2015, 12:36pm

Author: Snowhit

[PMB] Gale - Objectif: Top DPS

Salut , ton build est bien mais je voulais juste te faire remarquer que la fleche eclair n a plus le meme temps de recharge que pluie de fleche sauf si ca a changer depuis depuis le mois dernier

Tuesday, July 1st 2014, 3:56pm

Author: Snowhit

paysafecard ne marche pas

Bonjour,le probleme est resolu j ai bien recu les cristaux apres avoir envoyer la requete. Merci pour aide. Bonne journée.

Monday, June 30th 2014, 11:22pm

Author: Snowhit

paysafecard ne marche pas

Salut et merci j ai reussi a envoyer un ticket. je vais attendre la reponse maintenant.

Monday, June 30th 2014, 10:39pm

Author: Snowhit

paysafecard ne marche pas

Bonsoir merci pour cette reponse rapide mais justement je n ai pas fait de requete support, vu que sur le message un peu plus haut faut attendre 48h maximum. Comme je n ai pas recu je fais faire une requte support dans ce cas. Merci ps: j ai essayer de créer un ticket mais je ne vois pas comment on fait la page s affiche ou faut décrire des information mais impossible d écrire quoi que ce soit.

Monday, June 30th 2014, 8:52pm

Author: Snowhit

paysafecard ne marche pas

Bonsoir j ai 48 h Attendu Comme Vous l avez dit mais je n ai toujours rien recu . Dans Les 48h le week end Compte je suppose? question bete mais je prefere quand meme la Posée. Merci.

Saturday, June 28th 2014, 1:15pm

Author: Snowhit

paysafecard ne marche pas

Bonjour j ai voulu recharger avec paysafecard et je nai pas recu les cristaux . Donc je recommence de nouveau car peut etre je me suis trompé et la qu'est qui ce passe mon ticket ne marche plus!!! De l argent disparu en quelque minute merci encore une fois pour votre service impeccable!!!

Tuesday, April 22nd 2014, 7:23pm

Author: Snowhit

Stats pour eclaireur pve

Bonsoir, je viens d avoir mon set de réputation Umoira et toutes les stats off sont en cruauté. Maintenant, je sais pas trop s 'il faut que je monte un stuff astral avec que de la cruauté ou pas ? Est que je dois faire moitié habilité et moitié cruauté ou full cruauté ou full habilité ou faut de l habilité de la cruauté et de la détermination aussi ? Désolé c ' a fait beaucoup de ou faut si ou ca mais je comprend pas trop au final meme après avoir testé sur les monstres c est pas très convainqua...

Thursday, April 17th 2014, 6:45pm

Author: Snowhit

Problème au démarrage du jeu avec le launcher depuis la maj

Bonsoir j ai aussi ce problème en lancant le launcher et aucun soucis avec my com , donc je ne sait pas quoi faire non plus.

Sunday, March 23rd 2014, 9:34am

Author: Snowhit

Comment changer son mot de passe

Bonjour , comment fait t' on pour changer son mot de passe ,son email et pourquoi je n ai pas accès a mes information personnelle ? Je n ai pas trouvé comment avoir accès a mon compte sur le site d allod ou mycom et même sur user y 'a rien a part changer son pseudo. Fin voila le site n' est pas très clair surtout pour ceux qui ne connaisse pas grand chose, si vous pouvez m aider un peu car je suis peu perdu. Merci ,en attente d avoir une réponse.